Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 10:01    Sujet du message: plus de connexion plus de connexion 49320 44471
Répondre en citant

Bonjour, depuis vendredi en fin de soirée, plus de synchronisation de
la Freebox !

C'est la même chose tous les deux mois, un peu marre !

NRA : SQJ02

SAINT-QUENTIN AISNE

La Hotline contacté, vérification ce midi chez moi des prises ! Bon à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:34    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

et ben pour moi c pareil sa fait une semaine que je suis déconnecté toutes les minutes sur certaines heures de la journée avec chute du débit constant ( je suis a 17mega normalement et je suis souvent a 3 mega depuis ces problemes), vraiment marre car j'utilise ma connexion Internet de manière professionnel!!! J'ai contacté la cellule d'assistance qui m'envoi un technicien vendredi 15 ( faut pas être pressé qd meme) affaire a suivre


NRA : ber19 brive la gaillarde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:11    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Dans ce cas de figue, il faut attendre l'intervention du technicien afin de procéder aux vérifications sur votre ligne.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

J'ai vérifié toutes mes prises, pas de pb. J'ai testé mon boitier au bureau, il s'initialise sans problème. Cela vient donc bien de chez moi.

Je rappelle l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 15:45    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

comment peut tu utiliser ton boitier ADSL ailleurs que chez toi? il me semble que ta Freebox ADSL ne peut être reconnu uniquement a partir de ta ligne d'inscription  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 15:53    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

Non pas utiliser mais par exemple, je l'ai branchée au bureau et la synchro s'est fait de suite !

Cela ne vient pas du boitier mais bien de chez moi.

RDV avec technicien ce vendredi.
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos100980
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 113
 
175 points

nikos100980, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 15:55    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

oui mais c impossible que ta Freebox aille juqu'a afficher l'heure  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 16:18    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

Absolument, à la fin elle mets PPP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpineau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 15
 
13 points

rpineau, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 19:05    Sujet du message: 7108 6377 Répondre en citant

J'ai le même problème. Ca revient tout les 4 a 6 mois, ça dure 1 mois, Free envois un tech a chaque fois qui constate le problème, ouvre un GAMO, FT dis que y'a pas de problème ... et on repart pour un tour... foutage de gueule complet ..mais bon FT est le Roi donc on a juste a cracher notre argent et la fermer (et apparemment Free ne peut pas faire grand chose ...).
R.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 19:21    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

En même temps je suis chez Free depuis 2007, aucun soucis particulier. FT contacté me donne du 1 mo max et chez Free je suis en 2mo testé donc pour l'instant je ne dis trop rien.

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feeback
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 39
 
232 points

Feeback, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 13:10    Sujet du message: 46530 41866 Répondre en citant

Même problème que vous, sa fonctionne bien pendent un certain temps puis quel que moi plus tard rebelote et sa fait 2 à 3 ans que sa dure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 14:04    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

Bon RDV demain AM avec le technicien. Ils ont vérifié chez eux et pas de pb. Quant à moi, j'ai directement branché la Freebox sur l'arrivée FT et........même pb donc ca doit forcément venir du répartiteur !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 19:07    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

Le technicien Free est passé vendredi dernier, coupure sur le câble FT. France télécom devaient passer ce matin et.......peau de balle, personne. Ils ont du manifester lundi et mardi et ont déjà fait leurs heures de la semaine ! donc mercredi WE !!!!!!!
Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 21:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu déjà un problème avec une amie. FT n'a pas contrôlé sa ligne qui était coupée (Dégroupage Partiel), donc sans tonalité FT.

La box ADSL dé-synchronisé beaucoup avec une synchro dans les 2 Mbits au lieu de près de 15.

A bout de 2 jours, j'ai suivi la ligne depuis son appartement pour trouvé un fil presque sectionné.

Donc, relance la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 22
 
23 points

emeraude02
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 9:20    Sujet du message: 49320 44471
Répondre en citant

La Hotline à la plaisir de m'avoir au téléphone 2 X par jour jusqu'au dépannage !

Maintenant, Le service commercial va devoir me rembourser les 15 J voir 3 semaines sans Freebox !! Vu que ca ne viens pas de chez moi, sinon bye bye !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox