Punky (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 16:52 Sujet du message: [Résolu] Négocier son abonnement à Canal sat
[Résolu] Négocier son abonnement à Canal sat55194960
Bonjour,
Mon abonnement à Canal Sat arrive à échéance dans moins de 3 mois (fin septembre). Cela fait deux ans que je suis abonné. La première année, j'ai profité de l'offre à 10 euros par mois pendant un an. La seconde année, j'ai obtenu les Thématiques à 14,34 euros par mois pendant un an. Je suis également abonné à Foot+. Mon budget étant très serré actuellement, je pense tenter une nouvelle négociation prochainement. Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation ? Qu'avez-vous pu obtenir ?
Jooo, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 20:03 Sujet du message:
63805707
Je viens de négocier ce soir même Canal+.
Négociation difficile !
La première année : 20€
La deuxième année : 21€
L'année prochaine à partir du mois d'août : 24.5€. Une réduc' de 30% et j'ai bien fait comprendre à la dame du service client que je ne monterais pas plus (25€ étant mon max, auxquelles viennent s'ajouter les 8€ de foot+).
Je n'ai pas trop de conseils à te donner, si ce n'est qu'elle m'a dit que Canal ne pouvait faire des réductions à tout va en ce moment.
Punky (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 20:21 Sujet du message:
55194960
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de négocier 30% pour Canal Sat (c'est toujours ça de pris). Et courant d'année, je tenterai de profiter d'une offre pour Canal+ à 16 euros / mois (cela fait deux ans qu'ils la propose).
Punky (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:59 Sujet du message:
55194960
Appel reçu d'un conseiller le vendredi 13 août. Le gars était vraiment sympa, on a parlé un moment des programmes qui m'intéressaient et je lui ai expliqué que pour moi, le prix "normal" me revenait trop cher (surtout que j'ai l'option Foot+). Résultat : il m'a proposé -30% sur l'abonnement. J'ai bien sûr accepté. 8)
mystik91, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 1:02 Sujet du message:
77156682
En sachant qu'en général si on parle du prix ils proposent 30% d'office.
Je paye 16.73 pour les thématiques et j'envoie une résiliation pour canalplus avant la fin du mois (payer les 24,50 me conviendrait).
Ca me ferait 59,23 par mois (24,5 pour canalplus, 16,73 pour les thématiques, 8 pour footplus et 10 pour l'option 5 etoiles).
Ca fait encore un peu cher, mon plafond psychologique étant vers 50€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum