kimou75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 17:03 Sujet du message: Freebox Optique : Plus de tele
Freebox Optique : Plus de tele1696914812
Plus de tele depuis 14h (sur Free ou canal+/canalsat)
Enfin si il me reste encore Canal+ HD
Bien entendu la Hotline n'est au courant de rien / a voulu que je rebranche tout 2 fois / que je reformate mon PC
ca m'etait déjà arrive un vendredi soir c'etait revenu le lendemain
c'etait un probleme au niveau NRO
quelle serait la solution la plus efficace pour signaler ce genre de probleme ? Newsgroup ? une Hotline speciale ftth ?
edit : 01 70 08 90 90 Hotline Fibre a l'air plus competent
Migoch, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 20:13 Sujet du message:
1800715515
On s'en fout, nous on a pas la Fibre alors on ne compte pas t'aider!
... Je déconne, t'a de la chance de l'avoir et finalement moi aussi qu'il y est des cobayes avant qu'on me Fibre Bon je vais surement devoir attendre une dizaine d'années ...)
La Hotline Fibre doit être effectivement plus compétente sinon je pense que les Newsgroups sont la bonne alternative vu qu'il y a un bon suivis des gens de chez Free...
kimou75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 21:14 Sujet du message:
1696914812
oui en fait il avait l'air plus competent mais incapable de m'aider j'ai du passer en TNT et entre temps j'ai perdu canal+ HD
j'espere que ca remarchera mieux demain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum