dcior (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 20:17 Sujet du message: TV HS depuis 3 semaines sur FEG67
TV HS depuis 3 semaines sur FEG674935444505
Bonsoir,
depuis trois semaines, je n'ai plus de TV (Freebox V5). Auparavant, je ne l'avais qu'en faible débit mais bon, pas de freeze, pas de pb son. Puis donc plus rien : la connexion se faisait avec des boîtiers CPL Free, j'ai essayé en Ethernet, par Wifi, rien à faire !
Les caractéristiques via l'interface TV n'ont que peu changé (UP / Down) :
débit ATM : 1435 / 589 kbit/s
atténuation : 55 db / 28 db
bruit : 12 db / 8db
FEC : 75153 / 109080 (je sais c'est bcp, je suis à 3500 m du DSLAM et ça a fonctionné pendant 4 ans...)
Pas de travaux qui pourraient approcher une explication, et les vidéos présentes sur le disque dur du boîtier HD fonctionne bien. Le boîtier chauffe plus qu'avant cependant, et le disque dur semble (au bruit) fonctionner très souvent.
dcior (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 20:51 Sujet du message:
4935444505
Merci pour la réponse rapide
pas de DTI en vue, aucune désynchro.
mode : interleaved
FEC : 0 / 3223
CRC : 0 / 0
Je n'ai pas encore eu le courage de vérifier le câblage téléphonique (planqué derrière un meuble super lourd) et, même tout appareil coupé, pas le début d'une chaîne !
Pas pensé à l'alim du boîtier ADSL, mais bon, lui il est stable, fonctionne nickel.
Je me demandais (un ange passe) s'il n'y avait pas de raison 'extérieure' à ce débit maintenant insuffisant pour recevoir la TV (d'autres abonnés - voisins - ont le même souci). Mais j'ai beau cherché, rien trouvé !
Merci pour ton message en tout cas et je tiens au courant quand j'aurai checké le câblage.
loggoi, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 8:50 Sujet du message:
34583206
dcior a écrit:
Merci pour la réponse rapide
pas de DTI en vue, aucune désynchro.
mode : interleaved
FEC : 0 / 3223
CRC : 0 / 0
Je n'ai pas encore eu le courage de vérifier le câblage téléphonique (planqué derrière un meuble super lourd) et, même tout appareil coupé, pas le début d'une chaîne !
Pas pensé à l'alim du boîtier ADSL, mais bon, lui il est stable, fonctionne nickel.
Je me demandais (un ange passe) s'il n'y avait pas de raison 'extérieure' à ce débit maintenant insuffisant pour recevoir la TV (d'autres abonnés - voisins - ont le même souci). Mais j'ai beau cherché, rien trouvé !
Merci pour ton message en tout cas et je tiens au courant quand j'aurai checké le câblage.
pour info mes parents sont sur FEG67 et n'ont aucun soucis avec la TV (et après vérification il n'y a pas eut de modifications sur leur ligne au niveau atténuation)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum