lidole (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 8:53 Sujet du message: [Résolu] Chaines gratuites ponctuelles
[Résolu] Chaines gratuites ponctuelles4891844097
Bonjour,
Je sais qu'il existe un site, ou peut-être une rubrique ici-même qui recense quotidiennement les chaînes gratuites ponctuellement sur Freetv...
Mais je ne le trouve plus...snifff...
aiolia88, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 10:21 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
il suffit de s'abonner sur son interface de gestion > mon abonnement > recevoir ou non des emails de Free _________________ Administrateur Univers Freebox
Si tu es client chez Free, rubrique "Mon Compte", vérifier que ton email de contact est correct (celui auquel Free enverra les emails de l'HADOPI), il y a une option à cocher quelque part pour recevoir les informations (publicitaires) de Free dont ce PDF mensuel qui recense les prix des chaînes payantes et les quelques plages en clair.
Noter que la chaîne 41 était en clair ce week-end à l'insu de (presque) tout le monde.
aimeefortel, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 19:21 Sujet du message: Chaines Payantes Actuellement Offertes
Chaines Payantes Actuellement Offertes3638832304
Un partageur d'idées a créé une sorte de forum de news dédié à ce sujet
Il est accessible sur inscription (libre) grâce à FreeZone (qui est un onglet d'Univers Freebox). On le trouve dans les groupes, celui-ci se nomme :
"veille: chaines payantes offertes"
Les inscrits se communiquent leurs découvertes à ce sujet, alors pourquoi ne pas partager vos infos ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum