fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 13:07 Sujet du message:
5777
J'ai eu un collègue au téléphone
Il habite à 5 kms de chez moi dans une autre commune
Il est chez Free et il vient de me dire que lui aussi avait perdu environ 3 Méga
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Oct 2010, 22:12 Sujet du message:
5777
CurtisNewton a écrit:
Les erreurs en " UP " se remettent à zéro au reboot du DSLAM.
Pas mal, de FEC en effet en " Down ". Ta marge de bruit évolue ?
Pour ton collègue, ça n'a probablement rien à voir. Il faut passer par l'ATP pour faire constater le souci.
Je crois que tu as raison pour L'ATP car je viens de faire un reboot et la marche de bruit est de 7,70 et surtout le débit est maintenant de 6700 Kbits/s
il faut que j'attende lundi pour le contacter ?
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 348 Localisation: essonne
540 points
scubajo, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:08 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai également une baisse de débit bizarre. Avant j'avais entre 15000 et 18000 fluctuant normalement en fonction des heures. Maintenant c'est 11887 à toute heure?! _________________ amateur mal éclairé
CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 19:02 Sujet du message:
1346111885
scubajo a écrit:
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai également une baisse de débit bizarre. Avant j'avais entre 15000 et 18000 fluctuant normalement en fonction des heures. Maintenant c'est 11887 à toute heure?!
Tu as fait un vérification de ton installation ? câble...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Oct 2010, 16:06 Sujet du message:
5777
J'ai contacté Free et à la fin de la discussion il m'a dit
"je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide."
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 11:51 Sujet du message:
5777
Sur mon compte
Citation:
* 12/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 12/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 13/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Mais tout à l'heure j'ai eu une désynchro (peut-être quand ils étaient a tester ma ligne) et en revenant j'étais à 5 300 Kbits/s et j'ai aussitôt rebooté et c'est remonté à 8 900 Kbits/s
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Nov 2010, 20:11 Sujet du message:
5777
J'ai contacté le tchat de Free pour avoir des infos sur mon problème de baisse de débit qui n'est toujours pas résolu chez moi
Pourtant pour le conseiller de Free le problème est résolu et d'après les caractéristiques de ma ligne j'ai le débit maximum permis , alors que j'avais 4 Méga de plus.
En conclusion le problème est résolu , j'ai une perte de débit que j'ai pas récupéré mais le problème et résolu
Ça fait plaisir d'avoir affaire à de tels professionnels
Heureusement que j'ai pas payé la communication
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum