ExoDiuSs (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 20:50 Sujet du message: [Résolu] Y-a-t-il une VoD par abonnement ?
[Résolu] Y-a-t-il une VoD par abonnement ?4937444525
Bonsoir !
Voilà j'ai fait quelques recherches sur le VoD de la Freebox, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question :
Je vais regarder environ 5 films par semaine grâce au VoD Freebox cette année, et je voudrais savoir quel vendeur de VoD (FHV, CanalPlay, etc) avait à la fois une bonne bibliothèque de films/séries (surtout séries) et marchait par abonnement (car ça me reviendra largement moins cher) ?
loggoi, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:24 Sujet du message: Re: Y-a-t-il un VoD par abonnement ?
Re: Y-a-t-il un VoD par abonnement ?34583206
ExoDiuSs a écrit:
Bonsoir !
Voilà j'ai fait quelques recherches sur le VoD de la Freebox, mais je ne trouve pas réponse précise à ma question :
Je vais regarder environ 5 films par semaine grâce au VoD Freebox cette année, et je voudrais savoir quel vendeur de VoD (FHV, CanalPlay, etc) avait à la fois une bonne bibliothèque de films/séries (surtout séries) et marchait par abonnement (car ça me reviendra largement moins cher) ?
Merci d'avance !
Il n'y a que fhv quinpropose des films/séries par abonnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum