chamuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:12 Sujet du message: Quel home cinema choisir ?
Quel home cinema choisir ?111239881
Bonjour à tous,
j'ai une TV Led Samsung ; le son étant vraiment mauvais, je voudrais faire l'acquisition d'un home Cinéma pas trop encombrant ( pas envie d'avoir des enceintes et des fils partout ), mais je ne sais pas lequel.
J'avais envisagé une barre de son, mais il semblerait que la pièce où elle est installée doive avoir des caractéristiques bien particulières ( pas de rideaux, ... )
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance de me faire profiter de vos expériences et Bonne Journée à tous.
michel91, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:35 Sujet du message:
4593641301
Regarde sur le site son vidéo.com, il y a des meubles télé de chez Sony et aussi d’autres marques qui comprennent l’ampli, les enceintes gauche et droite, la barre de son centrale, le caisson de basses, le raccordement est simple et prévu pour des lecteurs de CD, DVD, BLURAY et autres accessoires.
blyss11, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:45 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
Personnellement j'ai un home-cinema Samsung avec ma v Samsung,
C'est le HT-BD1250. il est un 5.1 donc il y a des fils de partout, mais j'ai rangé, les fils apparent dans des moulures et comme sa tous est propre.
Après il existe aussi avec certain home Cinéma des modules Wifi pour les enceintes arrières pour la liaison avec l'ampli.
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 19:54 Sujet du message:
111239881
Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses, je vais explorer toutes ces pistes.
L'option meuble + enceintes ... me plais bien, je ne connaissais pas!
En tout cas Merci encore pour toutes vos réponses et bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum