darkhollle (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:13 Sujet du message: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa
MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa1725515023
Bonjour,
je suis abonne Canal+ ET CanalSAT depuis ma Freebox,
J'ai aussi souscrit a l'option MultiTV de Free
Je n'est pas souscrit a l'option Multi Chez Canal.
Quand je regarde Canal+ sur un des deux boitier l'autre n'a pas accès a CanalSAT et si je regarde CanalSAT sur un boitier l'autre ne peut pas regarder Canal+!
Est-ce normal? Car ce sont deux abonnements distinct que je paye...
Ne pas pouvoir regarder CanalSAT simultanément sur les deux boitier ou Canal+ simultanément sur les deux boitiers c'est tout a fait normal.. mais que Canal+ me bloque CANALSAT et que CANALSAT me bloque CANAL+ non!
loggoi, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:55 Sujet du message: Re: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa
Re: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa34583206
darkhollle a écrit:
Bonjour,
je suis abonne Canal+ ET CanalSAT depuis ma Freebox,
J'ai aussi souscrit a l'option MultiTV de Free
Je n'est pas souscrit a l'option Multi Chez Canal.
Quand je regarde Canal+ sur un des deux boitier l'autre n'a pas accès a CanalSAT et si je regarde CanalSAT sur un boitier l'autre ne peut pas regarder Canal+!
Est-ce normal? Car ce sont deux abonnements distinct que je paye...
Ne pas pouvoir regarder CanalSAT simultanément sur les deux boitier ou Canal+ simultanément sur les deux boitiers c'est tout a fait normal.. mais que Canal+ me bloque CANALSAT et que CANALSAT me bloque CANAL+ non!
Quelqu'un a-t'il le même problème?
Merci d'avance!
C'est pareil pour tout le monde, c'est le choix de canal...
lumio, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:49 Sujet du message:
1370312099
Badack01 a écrit:
lumio a écrit:
Ca fait des années que ca dure ! et c'est un vrai scandale pour ceux qui paye cher canal !
mais Univers Freebox a toujours fait la sourde oreille n'a jamais chercher a se renseigné et n'a pas sortie le moindre article la dessus ...
Ne jamais dire jamais
Quand je faisais parti de l'équipe, j'ai essayé. Après, on obtenait pas tout ce qu'on voulait en info à l'époque
Alors pour aujourd'hui je ne sais pas, mais pour l'époque où j'y étais, si je m'étais renseigné. Après on ne pouvait pas tout rendre public non plus, question de confiance. Puis aussi ça s'est avéré faux, donc encore heureux
M'enfin en attendant plusieurs milliers de freenaute sont victime d'un blocage complètement incompréhensible et qui a bizarrement jamais été abordé par aucun des sites communautaires proche de Free , sans même une explication ! en attendant on nous vente l'excellente relation qu'entretient Free et canal + et l'on continue de resté bloqué sur ''vous n'êtes pas abonné a cette chaine'' en Multi TV un comble !
Aucun respect pour les très gros clients qui paye très cher pour avoir canal/canalsat via Free sur 2 télé
interactv, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:58 Sujet du message:
1333711772
Il ne faut pas confondre l'option MultiTV de Free, et l'option 2e écran de C+/Csat (facturée 10€/mois) qui permet de regarder simultanément 2 pgms C+ ou Csat, mais qui n'est pas disponible en numérique chez Free...
Je pense qu'avec la sortie de la Freebox V6 le problème sera résolue car Free aura intégré une identité bien définie sur le réseau pour chaque Freebox HD et donc canal pourra activé a distance ou non son option payante
Je me trompe peut être mais après 2 ans de blocage je ne vois que cette explication technique
loggoi, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 19:40 Sujet du message:
34583206
lumio a écrit:
Je pense qu'avec la sortie de la Freebox V6 le problème sera résolue car Free aura intégré une identité bien définie sur le réseau pour chaque Freebox HD et donc canal pourra activé a distance ou non son option payante
Je me trompe peut être mais après 2 ans de blocage je ne vois que cette explication technique
Le problème est uniquement commercial du cote de canal. D'uj point de vue technique chaque boitier hd a déjà son identité propre sur le réseau. La Freebox v6 ne changera strictement rien a ce niveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum