Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
darkhollle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 12
 
64 points

darkhollle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:13    Sujet du message: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa 17255 15023
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonne Canal+ ET CanalSAT depuis ma Freebox,

J'ai aussi souscrit a l'option MultiTV de Free

Je n'est pas souscrit a l'option Multi Chez Canal.

Quand je regarde Canal+ sur un des deux boitier l'autre n'a pas accès a CanalSAT et si je regarde CanalSAT sur un boitier l'autre ne peut pas regarder Canal+!

Est-ce normal? Car ce sont deux abonnements distinct que je paye...

Ne pas pouvoir regarder CanalSAT simultanément sur les deux boitier ou Canal+ simultanément sur les deux boitiers c'est tout a fait normal.. mais que Canal+ me bloque CANALSAT et que CANALSAT me bloque CANAL+ non!

Quelqu'un a-t'il le même problème?

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 17:55    Sujet du message: Re: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa Re: MultiTV: Canal+ bloque CanalSAT et vice versa 3458 3206 Répondre en citant

darkhollle a écrit:
Bonjour,

je suis abonne Canal+ ET CanalSAT depuis ma Freebox,

J'ai aussi souscrit a l'option MultiTV de Free

Je n'est pas souscrit a l'option Multi Chez Canal.

Quand je regarde Canal+ sur un des deux boitier l'autre n'a pas accès a CanalSAT et si je regarde CanalSAT sur un boitier l'autre ne peut pas regarder Canal+!

Est-ce normal? Car ce sont deux abonnements distinct que je paye...

Ne pas pouvoir regarder CanalSAT simultanément sur les deux boitier ou Canal+ simultanément sur les deux boitiers c'est tout a fait normal.. mais que Canal+ me bloque CANALSAT et que CANALSAT me bloque CANAL+ non!

Quelqu'un a-t'il le même problème?

Merci d'avance!


C'est pareil pour tout le monde, c'est le choix de canal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:34    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Ca fait des années que ca dure ! et c'est un vrai scandale pour ceux qui paye cher canal !

mais Univers Freebox a toujours fait la sourde oreille n'a jamais chercher a se renseigné et n'a pas sortie le moindre article la dessus ... Rolling Eyes


Canal n'est pas le seul responsable puisque chez les autres FAI ont peux le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:49    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
lumio a écrit:
Ca fait des années que ca dure ! et c'est un vrai scandale pour ceux qui paye cher canal !

mais Univers Freebox a toujours fait la sourde oreille n'a jamais chercher a se renseigné et n'a pas sortie le moindre article la dessus ... Rolling Eyes


Ne jamais dire jamais Wink

Quand je faisais parti de l'équipe, j'ai essayé. Après, on obtenait pas tout ce qu'on voulait en info à l'époque Wink

Alors pour aujourd'hui je ne sais pas, mais pour l'époque où j'y étais, si je m'étais renseigné. Après on ne pouvait pas tout rendre public non plus, question de confiance. Puis aussi ça s'est avéré faux, donc encore heureux Laughing



M'enfin en attendant plusieurs milliers de freenaute sont victime d'un blocage complètement incompréhensible et qui a bizarrement jamais été abordé par aucun des sites communautaires proche de Free , sans même une explication ! en attendant on nous vente l'excellente relation qu'entretient Free et canal + et l'on continue de resté bloqué sur ''vous n'êtes pas abonné a cette chaine'' en Multi TV un comble !

Aucun respect pour les très gros clients qui paye très cher pour avoir canal/canalsat via Free sur 2 télé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 18:58    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il ne faut pas confondre l'option MultiTV de Free, et l'option 2e écran de C+/Csat (facturée 10€/mois) qui permet de regarder simultanément 2 pgms C+ ou Csat, mais qui n'est pas disponible en numérique chez Free...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 20:51    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

interactv on savait ca et c'est bien le problème ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 21:06    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Je repondais juste de maniere claire a l'auteur du fil...

lumio a écrit:
Canal n'est pas le seul responsable puisque chez les autres FAI ont peux le faire
Seuls Orange et Darty proposent l'option 2e ecran de C+/Csat parmis les FAI... d'après ce document de Canal+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Lun 06 Sep 2010, 14:32    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Je pense qu'avec la sortie de la Freebox V6 le problème sera résolue car Free aura intégré une identité bien définie sur le réseau pour chaque Freebox HD et donc canal pourra activé a distance ou non son option payante Wink



Je me trompe peut être mais après 2 ans de blocage je ne vois que cette explication technique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Oct 2010, 19:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

lumio a écrit:
Je pense qu'avec la sortie de la Freebox V6 le problème sera résolue car Free aura intégré une identité bien définie sur le réseau pour chaque Freebox HD et donc canal pourra activé a distance ou non son option payante Wink



Je me trompe peut être mais après 2 ans de blocage je ne vois que cette explication technique


Le problème est uniquement commercial du cote de canal. D'uj point de vue technique chaque boitier hd a déjà son identité propre sur le réseau. La Freebox v6 ne changera strictement rien a ce niveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 580
 
743 points

lumio, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 18:11    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Voir la réponse de Free sur le sujet :


https://www.universfreebox.com/article12150.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox