seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Oct 2010, 9:04 Sujet du message: plus de tele
plus de tele4267538281
Bonjour, voila mon probleme hier soir je regarder la tele et puis plus rien! apres plusieur redemarrage toujour rien, ce matin je suis bloquer sur etape 2 que doit je faire apart attendre... Merci d'avance de vos reponse.
seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Oct 2010, 12:41 Sujet du message:
4267538281
mes boitier son relier avec les Freeplug et je crois que c'est le problème, car la j'ai brancher mon câble etnernet sur le boitier hd vers la Freebox ADSL et sa fonctionne très bien! Mais j'aimerai quand même que mes Freeplug remarche correctement ça serai plus pratique pour moi mais je ne c'est pas comment faire, Merci d'avance de vos reponse
seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 10:36 Sujet du message:
4267538281
Bonjour, j'ai essayer vos differente methode que vous m'avais proposer mais rien ne change, j'ai meme réinitialiser les Freeplugs mais aucun resultat je suis un peu perdu je n'arrive vraiment pas a comprendre le probleme! en tous cas Merci de vos reponse!
seb0259 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 13:26 Sujet du message:
4267538281
ce sont des Freeplugs a deux diode + bouton noirs. Pour les réinitialiser je les dissocie d'abord en appuyant 10secondes pour les éteindre puis je les associe en appuyant 2seconde et j'obtiens les deux diodes fixe.
Sébastien*, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 19:07 Sujet du message:
30712823
seb0259 a écrit:
ce sont des Freeplugs a deux diode + bouton noirs. Pour les réinitialiser je les dissocie d'abord en appuyant 10secondes pour les éteindre puis je les associe en appuyant 2seconde et j'obtiens les deux diodes fixe.
Et que se passe-t-il si tu les dissocies/réassocies sur la même multiprise ?
Les diodes passent au orange fixe ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum