egypte (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 6:52 Sujet du message: Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?
Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?46864237
j'ai souscrit a l'offre canalsat à 12€ par mois avec le code TFR4 , j'ai eu canalsat un peu plus d'une semaine et depuis hier plus rien ; quand je vais sur univers canalsat il passe directement à la partie pour s'abonner. Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problème ?
loggoi, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:22 Sujet du message: Re: Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?
Re: Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?34583206
egypte a écrit:
j'ai souscrit a l'offre canalsat à 12€ par mois avec le code TFR4 , j'ai eu canalsat un peu plus d'une semaine et depuis hier plus rien ; quand je vais sur univers canalsat il passe directement à la partie pour s'abonner. Y'a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problème ?
loggoi, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 9:25 Sujet du message: Re: Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?
Re: Offre Canalsat TFR4 : ça marche ou pas ?34583206
egypte a écrit:
stayfi, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 20:19 Sujet du message:
4946944612
Meme probleme, j'ai appelé le service client pour leur expliquer le pb, ils m'ont répondu que je n'existais pas dans leur fichiers, aucune trace de ma sousription....
Le conseiller m'a dit de refaire ma demande par tel au 3910, en me precisant que le code promo etait toujours valable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum