circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 14:22 Sujet du message: [Résolu] lecture freeboxHD avec PC
[Résolu] lecture freeboxHD avec PC1949116743
Bonjour,
Je viens d'installer Homeplayer sur mon PC ( Win7) , tout semble OK , j'ai activé la liaison avec FTP avec la Freebox HD . Par contre je ne trouve pas la technique pour lire en direct les enregistrements de la FB . Avec l'Explorer on peut effectivement cliquer directement sur le nom du fichier , mais il n'y a pas besoin de Homeplayer ou Freeplayer pour le faire.
Merci de vos conseils. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 16:16 Sujet du message:
37523477
Ah pas bien compris ce que tu veux.
Tu veux lire tes enregistrements qui sont sur ta Freebox, directement sur l'ordi?
Je crois que c'est pas possible. Le mieux, c'est de les récupérer sur ton ordi par FTP, puis de les lire. Je crois qu'on peut faire toutes les autres manips sauf celle-là, pas de chance...
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 18:17 Sujet du message:
1949116743
Oui c'est ce que je veux faire : lire les enregistrements directement avec mon PC .
Jusqu'ici j'utilisais la méthode de rapatriement des données par ftp ou par copie après avoir déclarée la FB HD en tant que favori réseau.
Finalement , je me demande si Homeplayer ( ou Freeplayer) apporte quelque chose au PC car la TV se regarde avec ADSLTV et pour les vidéos, sons, images , Windows Media Player leur donne accès . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 18:22 Sujet du message:
37523477
Homeplayer me sert à lire des mp3, des MKV, Divx, Mp4 avec des formats exotiques ou des sous titres qui passent pas, qui sont stockés dans mon ordi directement sur la Freebox et mon home Cinéma.
Parfois je le lance uniquement pour qu'il active l'upn sur d'autes fichiers.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 21:45 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
GG Merci de la réponse . Avec ma FB HD déclarée en tant que favori réseau , si j'utilise simplement VLC avec la fonction ouverture fichier , il me suffit de sélectionner le fichier pour le lire ( sauf que la lecture ne démarre qu'après le chargement dans le PC de son contenu) .
Je cherche le moyen de démarrer la lecture en début de transfert dans un mode proche du streaming.
Quant à dire que l' "'utilité des mods de freeplayer, elle doit exister, puisque des centaines de milliers de gens s'en servent." , je suis toujours un peu dubitatif face aux phénomènes de masse , mais je ne conteste pas que pour certains un interface simplifié avec un beau look et qui permet de ne pas avoir à rentrer dans la structure du disque est appréciable.[/i] _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum