Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels répétés non identifiables

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 19:30    Sujet du message: Appels répétés non identifiables Appels répétés non identifiables 45001 40435
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis quelque temps, une personne appelle sur ma ligne Free. J'ai refusé les appels anonymes. Cette personne attend mon message reste 5 secondes au tél et raccroche.

J'ai fait le 3131 on me dit qu'aucun numéro n'est mémorisé. Et dans gestion de ma messagerie je vois bien que l'on m'a appelée mais il n'apparaît que 7 chiffres au lieu de 10. Avez-vous une explication ?

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 16:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

a priori c'est un robot qui appelle pour vous brancher sur quelqu'un qui cherchera à vous vendre quelque chose.

J'ai eu pas mal d'appel pendant un moment mais comme je ne réponds jamais aux appels anonymes cela s'est calmé.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 16:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

si vous êtes dans les pages blanches le mieux est de demander sur le site de Free (free.fr > mon compte > téléphonie) l'arrêt de la diffusion du numéro sur les annuaires Smile

nanou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

nanou59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Oct 2010, 13:34    Sujet du message: 45001 40435
Répondre en citant

Alors d'après mes recherches sur Internet, c'est canasal qui essaie de contacter pour essayer effectivement de vendre un abonnement, donc le robot rappelle jusqu'à ce qu'il ait une personne en ligne c'est le 04 55 54 5 les 3 derniers chiffres n'apparaissent pas, ce qui n'est d'ailleurs pas logique. Est-ce que Free marcherait dans la combine de canalsat ?

Au départ j'avais demandé à ne pas être sur les pages blanches et je ne sais pourquoi je m'y suis retrouvée. Problème résolu je n'y suis plus.

Personne n'a mon numéro Free car le téléphone est près de mon ordi à l'étage donc tout le monde m'appelle sur mon portable.

Est-ce possible que Free ait vendu des listes de numéros de ses clients ? car autrement je ne vois pas comment ils ont pu avoir mon numéro ? je ne le connais même pas puisque je ne le donne jamais.

Merci et bon dimanche

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: