nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Oct 2010, 19:30 Sujet du message: Appels répétés non identifiables
Appels répétés non identifiables4500140435
Bonsoir,
depuis quelque temps, une personne appelle sur ma ligne Free. J'ai refusé les appels anonymes. Cette personne attend mon message reste 5 secondes au tél et raccroche.
J'ai fait le 3131 on me dit qu'aucun numéro n'est mémorisé. Et dans gestion de ma messagerie je vois bien que l'on m'a appelée mais il n'apparaît que 7 chiffres au lieu de 10. Avez-vous une explication ?
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
aiolia88, Posté le: Sam 23 Oct 2010, 16:33 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
si vous êtes dans les pages blanches le mieux est de demander sur le site de Free (free.fr > mon compte > téléphonie) l'arrêt de la diffusion du numéro sur les annuaires _________________ Administrateur Univers Freebox
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Oct 2010, 13:34 Sujet du message:
4500140435
Alors d'après mes recherches sur Internet, c'est canasal qui essaie de contacter pour essayer effectivement de vendre un abonnement, donc le robot rappelle jusqu'à ce qu'il ait une personne en ligne c'est le 04 55 54 5 les 3 derniers chiffres n'apparaissent pas, ce qui n'est d'ailleurs pas logique. Est-ce que Free marcherait dans la combine de canalsat ?
Au départ j'avais demandé à ne pas être sur les pages blanches et je ne sais pourquoi je m'y suis retrouvée. Problème résolu je n'y suis plus.
Personne n'a mon numéro Free car le téléphone est près de mon ordi à l'étage donc tout le monde m'appelle sur mon portable.
Est-ce possible que Free ait vendu des listes de numéros de ses clients ? car autrement je ne vois pas comment ils ont pu avoir mon numéro ? je ne le connais même pas puisque je ne le donne jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum