darkside90 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 4:40 Sujet du message: pb chaine frissons extremes erreur 66
pb chaine frissons extremes erreur 6631382890
Bonjour suis tout nouveau sur ce site
voila mon pb je viens de m'abonner a la chaine "frissons extremes"
puis j'essai de lancer un film et une erreur apparait:
"erreur 66: aborted at 0"
est ce que qq'un sait comment deplanter ce genre de probleme ?
comment faire?
est ce un probleme technique ?
par avance Merci pour vos reponses
cf4, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 8:46 Sujet du message:
10441070
j'ai constaté le même problème, quel que soit le film. A part éteindre la Freebox et attendre demain, y'a pas de solution... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Tochiro, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 20:43 Sujet du message:
18841910
pjak a écrit:
j'esperebien ne pas être débité
C'est le cas de le dire...
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
misterphil92, Posté le: Dim 24 Oct 2010, 14:54 Sujet du message:
1682814700
Hello
Pour ma part, je suis abonné à ce canal, je n'ai pas de code d'erreur mais par contre je ne peux plus accéder aux films.
Je tape le code parental, j'accède à la liste des films, mais lorsqu'il s'agit de vouloir y accéder, après en avoir sélectionné un avec OK, j'ai le titre et un écran noir, et puis hop, on me rebalance sur leur page d'accueil (page précédente), sans erreur visible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum