Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
adee44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 6
 
6 points

adee44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Oct 2010, 19:19    Sujet du message: probleme avec Freebox TV probleme avec Freebox TV 37316 33194
Répondre en citant

Bonsoir,
voila mon souci hier et aujourd'hui tout fonctionnais nickel puis cet aprem plus de chaines TV message qui m'indiquai votre debit n'est pas suvisant pour profiter de la Freebox TV essayer en debit faible ou classique qué zako?alors que je suis en degroupage total et que jusqui si tout fonctionnais nikel j'ai fait des reboot et hard reboot ke dalle puis ducoup sa va gaver j'ai telephoner a Free le mec me dit de refaire hardreboot toujour rien il na pas trouver la solution et du coup ma donner un RDV avec un technicien mais bon je suis sur que c'est pas grand chose sachant que j'ai bien Internet et le téléphone mais pas de TV j'ai un doute sur mon fils j'espere qu'il na rien toucher sur la télécommande enfin bref!!! HELP ME !!!Merci
ADEE44 Wink


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 41
 
60 points

yannick74, Posté le: Dim 24 Oct 2010, 20:16    Sujet du message: 46672 42003 Répondre en citant

Idem chez moi.

Pixels perdu, saute du son depuis 13h...

Plein de hardreset, idem!

Par contre l'état de la ligne était nickel (pour mes perf).
D'ailleurs sur le PC avec Internet, super débit.

Je pense donc à un soucis propre au service TV.
Surement du nouveau (nouvelle chaîne, nouvelle fonction pas testée) d'ici demain on aura une news!

Ce soir c'est un peu différent, la TV marche correctement (son + image) mais il y a des freezes toutes les 15 minutes.

On zappe et sa repart.

Comme d'hab quoi ! Sad

Numericable à 29.90 ca fait envie.
_________________
Degroupé - Freebox V5 - Alimentation non CPL - Tout par câbles pas de Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2615
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 25 Oct 2010, 11:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

seulement Numéricable ne garantit aucun débit même si il se permet d'annoncer du 100mb et du 30mbp.

Secondo pour 29,90 c'est le service minimum par rapport aux box de Free.

tertio niveau qualité de service global et réputation , Free n'a rien à envier à Numéricable.

maintenant si vous êtes vraiment emm..dé avec Free n'hésitez pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Oct 2010, 15:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste quand même les informations de la console TV:

Touche " Free "/Paramètres/Informations réseau//ADSL

Tout l'écran.

Tu peux avoir un problème avec les Freeplugs (inverse-les), sur ton installation téléphonique, un appareil qui parasite...

Teste avec une autre alimentation

Suivant ce que tu fais sur le Net, ça ne se voit pas vraiment que le débit est descendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannick74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 41
 
60 points

yannick74, Posté le: Lun 25 Oct 2010, 20:19    Sujet du message: 46672 42003 Répondre en citant

Désolé pas de Freeplugs. Alims normales.

Déjà eut des soucis au début de l'été, 15 miles tests, du supprt Free, de la visite sur site, RAS.

Puis une mise à jours de Free, le fameux freestore et tout bon !

Rigolot non.

Là ca sent encore la modif en cours... La nouvelle box.

Vivement l'update et le correctif, après ca ira pour quelques temps.
_________________
Degroupé - Freebox V5 - Alimentation non CPL - Tout par câbles pas de Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as rien d'allumé à ce moment ?

Les erreurs montent rapidement sur la console TV ?

Et avec la TV sur l'ordinateur, le Multiposte, est-ce pareil ? Teste avec adslTV, Freepack ou autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox