ultrafélé (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:44 Sujet du message: problème avec fizella (déconection )
problème avec fizella (déconection )4962444757
Bonjour
J'ai installé fizella pour transféré des fichiers c> disque dur box )
Mais lors des transferts cela m'occasionne des coupures d'Internet.
De plus j'ai voulue lire un film que j'avais en partie télécharger et cela a Bugger ma box ....
Guitou50, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:28 Sujet du message:
1906816386
est-ce une coupure de la connexion de la box (chenillard etc...?
vous faites les transferts en filaire ou en Wifi? le transfert via Wifi peut consommer beaucoup de bande passante et réduire considérablement le débit dispo pour le surf.
ultrafélé (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 18:53 Sujet du message:
4962444757
il s'agit de coupure d'Internet
Chenillard ?,??
le transfert d'un film commence puis je suis déconnecté > fizella s'arrète et obligé de redémarrer mon PC ...
Guitou50, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 9:24 Sujet du message:
1906816386
le chenillard c'est lorsque la box se réinitialise avant l'affichage de l'heure.
A priori le problème est une perte de connexion du PC avec la box et pas d'Internet.
Un essai avec fireftp (extension sous Firefox) ou encore en créant un emplacement réseau. Si l'une de ces méthodes fonctionnent c'est un problème inhérent à filezilla. La dernière version est sujette à des bugs.
Autre solution installer une version antérieure de filezilla, la 3.3.3 est stable.
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum