Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème avec fizella (déconection )
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ultrafélé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 35
 
35 points

ultrafélé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 12:44    Sujet du message: problème avec fizella (déconection ) problème avec fizella (déconection ) 49624 44757
Répondre en citant

Bonjour
J'ai installé fizella pour transféré des fichiers c> disque dur box )

Mais lors des transferts cela m'occasionne des coupures d'Internet.
De plus j'ai voulue lire un film que j'avais en partie télécharger et cela a Bugger ma box ....

pouvez m'aidez
Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitou50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 37
 
158 points

Guitou50, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:28    Sujet du message: 19068 16386 Répondre en citant

est-ce une coupure de la connexion de la box (chenillard etc...?
vous faites les transferts en filaire ou en Wifi? le transfert via Wifi peut consommer beaucoup de bande passante et réduire considérablement le débit dispo pour le surf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrafélé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 35
 
35 points

ultrafélé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 18:53    Sujet du message: 49624 44757
Répondre en citant

il s'agit de coupure d'Internet
Chenillard ?,??
le transfert d'un film commence puis je suis déconnecté > fizella s'arrète et obligé de redémarrer mon PC ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitou50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 37
 
158 points

Guitou50, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 9:24    Sujet du message: 19068 16386 Répondre en citant

le chenillard c'est lorsque la box se réinitialise avant l'affichage de l'heure.
A priori le problème est une perte de connexion du PC avec la box et pas d'Internet.
Un essai avec fireftp (extension sous Firefox) ou encore en créant un emplacement réseau. Si l'une de ces méthodes fonctionnent c'est un problème inhérent à filezilla. La dernière version est sujette à des bugs.
Autre solution installer une version antérieure de filezilla, la 3.3.3 est stable.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrafélé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 35
 
35 points

ultrafélé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:27    Sujet du message: 49624 44757
Répondre en citant

Merci pour le courage je vois cela....et je vous tiens au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox