Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
M6 a disparu ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jeff974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 5
 
7 points

Jeff974
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:04    Sujet du message: M6 a disparu ? M6 a disparu ? 49648 44780
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 4-5 jours, M6 apparaît dans la mosaique Freebox et canalsat mais quand je veux la regarder, j'ai un bel écran noir ... C'est la seule chaîne qui ne marche pas car tout le reste est OK.. J'ai appelé la Hotline mais ils ne savent rien .... quelqu'un aurait-il le même soucis ? ou y-a t'il un incident sur le réseau concernant M6 ?
Merci de vos réponses..

Jeff

--------------------
Freebox HD V5
CanalSat
Annecy - 74
--------------------

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 18:43    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Chez moi ça marche très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 19:03    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

chez moi aussi nikel Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 233
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 19:33    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

fonctionne très bien chez moi aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDuke91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 25
 
49 points

DDuke91, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 23:41    Sujet du message: 23057 19952 Répondre en citant

As tu tenter le hard reboot, changer le mode vidéo (bas debit par ex..)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 5
 
7 points

Jeff974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 7:11    Sujet du message: 49648 44780
Répondre en citant

Bonjour
Je dois être un cas unique ... Laughing ... j'ai effectué au moins une bonne dizaine de Hard Reboot, j'ai fais une remise à niveau du bloc TV mais rien ne change. Ce qui est bizarre, c'est que cela est identique, que je soit sous csat ou sous Free alors que dans les deux cas, je vois bien la chaîne dans les mosaiques Rolling Eyes
En bas débit ? je ne vois pas bien comment changer ça ..
Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphsab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

raphsab, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:16    Sujet du message: 49662 44793 Répondre en citant

Bonjour Jeff,

Malheureusement non, vous n'êtes pas un cas unique.
J'ai exactement le même souci depuis la même date semble-t-il.

Ecran noir avec le bandeau de pub pour M6, qui apparaît bien dans sa globalité dans la mosaïque (je n'ai pas csat).
Je cherche une solution depuis....en vain.

Dans quelle région êtes-vous situé ? Annecy pour ma part, est-ce que ça vient de là ?


Raphaël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphsab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

raphsab, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:38    Sujet du message: 49662 44793 Répondre en citant

re !

Je viens de trouver une solution, m6 fonctionne à nouveau pour moi !

Déjà, j'ai fait un reboot complet de la FreeboxHD :
- débrancher la box HD
- appuyer sur l'une des flèches de la box
- rebrancher la box en gardant la flèche enfoncée, jusqu'à l'apparition de "Firmware".
- attendre le passage des différentes étapes (5), puis la box redémarre d'elle même, jusqu'à l'affichage de "FreeboxHD".

Voila, au moins, la box est à jour !

Ensuite, placez-vous sur la chaîne qui ne fonctionne pas.
Sur la télécommande de la Freebox, tapez sur "Info", puis sélectionnez "Mode Vidéo".
Là, vous essayez HD (ça a fonctionné pour moi) ou l'un des autres modes.

En espérant que cette solution réponde à votre problème.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 5
 
7 points

Jeff974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 12:51    Sujet du message: 49648 44780
Répondre en citant

Bonjour
Je suis également sur Annecy ... Confused et j'ai fais ce que vous avez dit et sous Free, pas de soucis, M6 est revenu .. par contre, sous CSat, y'a pas moyen de changer le mode vidéo .. J'ai bien posé la question à l'assistance technique mais elle est restée sans réponse.
En tous cas, Merci de votre aide
Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 13:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

quel mode ne fonctionne pas chez vous ? standard / HD ou bas débit ?

Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphsab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 3
 
3 points

raphsab, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 13:43    Sujet du message: 49662 44793 Répondre en citant

...il doit donc y avoir un souci sur le réseau local ! Confused
Enfin, content qu'au moins l'une des 2 chaînes soit revenue.

Je vous laisse aux mains d'experts pour résoudre le blocage sur Csat.

Bonne après-midi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 5
 
7 points

Jeff974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 19:07    Sujet du message: 49648 44780
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
quel mode ne fonctionne pas chez vous ? standard / HD ou bas débit ?

Wink


Bonsoir

Déjà, comment savoir et changer de mode sous CanalSat ? Chez Free, la touche info le permet mais rien trouvé chez csat ..

Cordialement
Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 19:34    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

sur Free les 3 modes fonctionnent une fois qu'on a changé une fois le mode ?

sur canalsat normalement c'est le flux standard de Free (si le soucis vient du flux standard, normal que ca bloque sur Free et canalsat)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 5
 
7 points

Jeff974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 20:10    Sujet du message: 49648 44780
Répondre en citant

Rebonsoir

Sur Free, le problème est identique sur le mode standard. Les autres modes fonctionnent parfaitement .. je crois que je regarderais la 6 sur Free Sad mais la Hotline de Free ne reconnaît aucun incident sur le secteur..

Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 21:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

j'ai remonté à Free Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox