exmachina (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2010, 10:58 Sujet du message: Recherche logiciel de Fax encore utilisable
Recherche logiciel de Fax encore utilisable4974244865
Bonjour à tous,
Depuis, l'apparition de la fonction Fax de Free, nombre de logiciel pour envoyer des fax ont fait leur apparition, mais de puis peu je constate que nombre de ses logiciel sont devenue inutilisable, (sans doute acuse de maj importante chez Free)
ancien utilisateur de freefax ( de vivrelibre.net) que je trouvais très complet et facile a utiliser, je suis désormais a la recherche de son remplaçant qui fonctionnerai avec l'interface actuelle de Free.
circitor, Posté le: Sam 30 Oct 2010, 15:50 Sujet du message:
1949116743
je ne comprends pas bien : il existe un interface sur Free pour envoyer des fax , il ne nécessite pas de logiciels spécialisés .
Il y a une autre formule qui consiste à utiliser un modem fax branché sur la ligne téléphonie de Free , déclarer une imprimante particulière comme fax et imprimer sur cette imprimante pour envoyer le fax .
En résumé le simple fait d'être abonné chez Free et d'avoir un ordinateur suffit pour envoyer des fax.
Mais la question concerne peut être l'envoi de fax en série ( comme pour du mailing) . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
exmachina (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Oct 2010, 16:52 Sujet du message:
4974244865
Bonjour,
je n'envoi aps de fax en serie et J'ai conscience qu'il existe une page Internet chez Free pour faire ça, mais je ne trouve pas son utilisation très user friendly, (il faut s'armer de son login de connexion se perdre dans les menus pour se trouver devant une page haustere a rafraîchir souvent pur être sur que son fax est bien partis)
d'ou le fait que nombre d'application soit sortie afin d’arranger la chose (sauvegarde des login de connexion,gestion des carnet d'adresses, incorporation d'imprimante virtuel dédie a freefax, incorporation dans Windows,gestion des fax emis/recus......)
circitor, Posté le: Sam 30 Oct 2010, 22:05 Sujet du message:
1949116743
En général les softs utilitaires n'étaient pas développés par Free mais par des bénévoles et leur durée de vie est de ce fait non garantie.
Et tous sont désormais polarisés sur les applis pour iPhone, Android, ( y compris pour envoyer des fax) . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum