rui (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
rui (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:39 Sujet du message: offre canalsat
offre canalsat
19787
17013
|
|
|
Bonjour j'ai souscris a cette offre de canalsat le 6 octobre
https://www.universfreebox.com/article12050.html
et je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai jamais reçue de contrat,peut-être est-ce parce que je suis déjà abonnée a canal +,en tout cas quand je vais sur mon compte sur Internet l'offre est bien a 12e,mais je me dit que si je leurs renvoie pas un contrat jamais je ne recevrais mes 100e. qu'en pensez-vous?
|
|
rui (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
rui (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:52 Sujet du message:
19787
17013
|
|
|
je viens de trouver ceci ,dans le paragraphe 6 il est clairement indiquer qu'ils ne verserons les 100 e qu'a la réception du contrat,donc je me demande s'ils ne font pas expres de ne pas envoyer les contrats pour qu'ils sois quitte de donner les 100e.
Voici les conditions:
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'un an à CANALSAT 4 ETOILES (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) souscrit avant le 10/11/2010, accessible aux abonnés Freebox éligibles au service de télévision et non cumulable avec d'autres offres CANAL en cours. Tout changement de plateforme ou d'opérateur FAI entraînerait l'annulation de la promotion.
Tarif en sus des coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL. Sous réserve d'éligibilité au service Freebox.
1) CANALSAT LES THEMATIQUES PACKS CINEMA ET FAMILLE à 12€/mois pendant 12 mois le mois en cours (12€), hors options et produits à la carte. A l'issue des 12 mois, à défaut de résiliation ou de changement de formule d'abonnement, vous restez abonnés à CANALSAT LES THEMATIQUES PACKS CINEMA ET FAMILLE au tarif de 33,90€/mois.
2) Soit 2 mois le mois en cours. Au-delà, RUGBY disponible dans le pack sport à 8€/mois ou seul à 4€/mois. FOOT disponible au prix de 8€/mois.
3) Les Chaînes HD de votre abonnement CANALSAT offertes pendant 5 mois le mois en cours. Au-delà de cette période, pour continuer de profiter de la HD vous pouvez souscrire à l'offre 5 ÉTOILES.
4) Pour bénéficier de cette offre, indiquez le code promotion TFR1 lors de la souscription de votre contrat et renvoyez votre contrat d'abonnement signé stipulant le code promotion à l'adresse suivante : CANALSAT SERVICE ABONNEMENT TSA 90006 62976 Arras Cedex 9. Vous recevrez votre chèque de 100€ sous 6 semaines à compter de la réception, par CANALSAT, de votre contrat signé. Offre limitée à un remboursement par abonnement et par foyer.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date d'activation en écrivant à CANALSAT, 62976 Arras Cedex 9.
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANALSAT, 62976 ARRAS Cedex 9 en joignant un justificatif d'identité.
|
|