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Probléme déménagement
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Math942
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Hobbit de L'Univers


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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 20:12    Sujet du message: Probléme déménagement Probléme déménagement 49823 44944
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Bonsoir,

J'ai fais une demande de déménagement le jeudi 14 octobre sur numéro actif. Le jour même, je reçois mes nouveaux identifiants. Le 15, je reçois un mail me confirmant que ma demande a bien été enregistrée. Depuis, je reste bloqué à l'étape 1 et je n'ai plus de nouvelles. Le chat assistance ne me dit rien, un autre site freenaute auquel je suis inscrit depuis 4 ans ne prend pas en compte mon probléme, pire me modére... J'ai besoin de l'aide d'un corp pour savoir ou en est mon dossier, voir le faire avancer car je viens d'emmenager dans une nouvelle région, donc pas de TV... abo canal et canal sat que je paye dans le vent... En plus de l'abo Free... Et je ne peux effectuer certaines demarches liées au déménagement... J'ai besoin d'aide et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance, cdt
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 20:56    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

le numéro actif était à votre nom ? si non ca peut causer des soucis au niveau de France télécom :-/
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 21:05    Sujet du message: 49823 44944
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Bonsoir,

Merci de porter attention à mon probléme. Oui c'est une ligne active à mon nom, ouverte juste avant ma demande de déménagement.

Cdt
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 21:43    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

avez vous appelé le 0892 13 51 61 pour connaitre l'avancement du dossier ? des fois France telecom rejette la demande sans raison et il faut que Free la relance
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:05    Sujet du message: 49823 44944
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aiolia88 a écrit:
avez vous appelé le 0892 13 51 61 pour connaitre l'avancement du dossier ? des fois France telecom rejette la demande sans raison et il faut que Free la relance


Non, je n'ai pas appellé ce numéro, chose que je ferais demain. Merci de m'aiguiller Wink

Cdt
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tenez nous au courant, j'ai déjà vu des inscriptions refusées par France telecom sans réelle raison et qui passent après une relance Smile
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:53    Sujet du message: 49823 44944
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aiolia88 a écrit:
tenez nous au courant, j'ai déjà vu des inscriptions refusées par France telecom sans réelle raison et qui passent après une relance Smile



Je n'y manquerais pas ! Merci

Cdt
 
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:58    Sujet du message: 49823 44944
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Bonjour,

J'ai donc appelé ce matin, pour avoir comme seule réponse qu'il on bien reçu mon dossier.... Cela fait 21 jours aujourd'hui que j'attends mais rien de concret Crying or Very sad j'ai besoin d'aide si c'est possible s'il vous plait...

Cdt
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 13:12    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

vu que vous avez toujours une ligne France telecom vous pouvez appeler ler 1014 pour demander s'ils ont bien reçu une demander Smile
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 13:57    Sujet du message: 49823 44944
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aiolia88 a écrit:
vu que vous avez toujours une ligne France telecom vous pouvez appeler ler 1014 pour demander s'ils ont bien reçu une demander Smile


Je viens d'appeller le 1014 mais il me réponde qu'il ne peuve pas savoir...
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 14:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

les menteurs Smile

Envoyez un message à Technicien3130, qui est un technicien chez Free , il pourra surement vous aider Wink
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 14:47    Sujet du message: 49823 44944
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aiolia88 a écrit:
les menteurs Smile

Envoyez un message à Technicien3130, qui est un technicien chez Free , il pourra surement vous aider Wink


Merci pour l'info
Smile
 
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styletiti
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styletiti, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 21:16    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Au bout de 21 jours la Hotline est censé placer un RDV.  
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 21:31    Sujet du message: 49823 44944
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styletiti a écrit:
Au bout de 21 jours la Hotline est censé placer un RDV.


La Hotline comme le chat assistance me disent de patienter.... Il y a que ça à faire d'aprés eux....
 
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Math942
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Math942
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 21:48    Sujet du message: 49823 44944
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Tehnicien3031 m'a répondu par mp:

"Je vous informe que votre ligne est en cours de cabalge. Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait."

Comme je ne savais ce que voulais dire en cours, il m'explique également:

"En cours de cabalge, veut dire que votre ligne n'a pas encore cablée mais plutôt l'opération est en cours et ça prends effectivement une dizaine de jours."

Esperons que dans 10 jours je puisse surfer sur ce site et ce forum via mon ordi.

Cdt
 
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