Math942 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 20:12 Sujet du message: Probléme déménagement
Probléme déménagement4982344944
Bonsoir,
J'ai fais une demande de déménagement le jeudi 14 octobre sur numéro actif. Le jour même, je reçois mes nouveaux identifiants. Le 15, je reçois un mail me confirmant que ma demande a bien été enregistrée. Depuis, je reste bloqué à l'étape 1 et je n'ai plus de nouvelles. Le chat assistance ne me dit rien, un autre site freenaute auquel je suis inscrit depuis 4 ans ne prend pas en compte mon probléme, pire me modére... J'ai besoin de l'aide d'un corp pour savoir ou en est mon dossier, voir le faire avancer car je viens d'emmenager dans une nouvelle région, donc pas de TV... abo canal et canal sat que je paye dans le vent... En plus de l'abo Free... Et je ne peux effectuer certaines demarches liées au déménagement... J'ai besoin d'aide et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance, cdt
aiolia88, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 21:43 Sujet du message:
29072673
avez vous appelé le 0892 13 51 61 pour connaitre l'avancement du dossier ? des fois France telecom rejette la demande sans raison et il faut que Free la relance _________________ Administrateur Univers Freebox
Math942 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:05 Sujet du message:
4982344944
aiolia88 a écrit:
avez vous appelé le 0892 13 51 61 pour connaitre l'avancement du dossier ? des fois France telecom rejette la demande sans raison et il faut que Free la relance
Non, je n'ai pas appellé ce numéro, chose que je ferais demain. Merci de m'aiguiller
aiolia88, Posté le: Mar 02 Nov 2010, 22:40 Sujet du message:
29072673
tenez nous au courant, j'ai déjà vu des inscriptions refusées par France telecom sans réelle raison et qui passent après une relance _________________ Administrateur Univers Freebox
Math942 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:58 Sujet du message:
4982344944
Bonjour,
J'ai donc appelé ce matin, pour avoir comme seule réponse qu'il on bien reçu mon dossier.... Cela fait 21 jours aujourd'hui que j'attends mais rien de concret j'ai besoin d'aide si c'est possible s'il vous plait...
aiolia88, Posté le: Mer 03 Nov 2010, 13:12 Sujet du message:
29072673
vu que vous avez toujours une ligne France telecom vous pouvez appeler ler 1014 pour demander s'ils ont bien reçu une demander _________________ Administrateur Univers Freebox
Math942 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Nov 2010, 21:48 Sujet du message:
4982344944
Tehnicien3031 m'a répondu par mp:
"Je vous informe que votre ligne est en cours de cabalge. Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait."
Comme je ne savais ce que voulais dire en cours, il m'explique également:
"En cours de cabalge, veut dire que votre ligne n'a pas encore cablée mais plutôt l'opération est en cours et ça prends effectivement une dizaine de jours."
Esperons que dans 10 jours je puisse surfer sur ce site et ce forum via mon ordi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum