ange92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 2:29 Sujet du message:
4987944994
Bonsoir,
Pour répondre a tes questions, non je n'ai pas de rallonge téléphonique, je n'ai qu'une seule prise téléphonique dans mon studio donc je ne peux pas faire d'autres essais et je n'ai pas de prises DTI, tous les câbles et les branchements sont bons, un technicien de Free a tout vérifié, je vais essayer une inversion des Freeplugs et voir ce que ça donne...
styletiti, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 21:21 Sujet du message:
4404839537
tu as besoin de 2 fils pour constituer ta ligne téléphonique, vu ton atténuation, l'un d'entre eux est tout simplement coupé à un endroit. La Freebox arrive à se connecter dès le branchement de l'un des deux fils lorsque la ligne n'est pas trop longue.
Le fil en question peut paraitre visuellement clean mais en le touchant à peine il doit se sectionner. Sinon c'est qu'il y'a 1 des deux fils qui ne fait plus contact; cela peut-être dans le central, au sous repartiteur, au PC ou chez toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum