gile (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2010, 21:22 Sujet du message: Trop de pub gâche les pages perso
Trop de pub gâche les pages perso1657214493
Bonsoir
Je viens d'activer un compte pages perso en vue d'ouvrir un petit site Web.
Mais lorsque je veux vérifier si le compte est bien ouvert je tombe sur une page "http// etc..." qui indique bien que le compte a été créé mais sur cette page il y a un bandeau publicitaire qui occulte toutes les infos sur le nom et autres éléments qui sont impossibles à lire à cause de ce bandeau.
J'aimerais donc bien savoir comment je peux faire disparaitre cette pub pour avoir accés aux éléments d'information figurant sur cette page et qui sont occultés par la pub.
Merci
PS peut être serait-il utile de faire remonter ce pb à Free car je trouve que ce n'est pas bien malin de flanquer un bandeau pub à un si mauvais endroit.
aiolia88, Posté le: Ven 05 Nov 2010, 22:29 Sujet du message:
29072673
le bandeau de pub est affiché si il y a rien dans la page perso. dès que vous aurez mis des fichiers (html / php etc) ca disparaitra _________________ Administrateur Univers Freebox
gile (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2010, 23:55 Sujet du message:
1657214493
DJaeVeL a écrit:
Je croyais qu'une page index est obligatoire, les pages persos ne sont pas des espaces de stockage
Effectivement une fois le site créé le bandeau n'apparaîtra plus.
J'ai bien dit que j'avais juste activé mon compte pages perso. Je n'ai pas encore transféré de fichiers pour la bonne raison que, le compte étant pourtant activé, filezilla n'a pas encore pu accéder au site.
Dés que j'aurais accés au compte je transférerais les fichiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum