Osmos (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 20:07 Sujet du message: deconexion intenpestives
deconexion intenpestives4971944845
Bonjour à tous,
Bon voilà après avoir eu des problèmes de câblages qui sont enfin résolus j'ai un nouveau problème avec peut être une solution de certains d'entre vous je m'explique donc :
je suis connecté avec un ordinateur de type PC en Ethernet à la Freebox jusque là aucun problème
je surf et je veux télécharger un fichier soit une MAJ sur le client Steam soit un fichier sur Megaupload ou un autres fichiers sur Internet
et là magie j'ai à chaque fois au bout de 30 secondes 1 minutes une déconnexion avec comme message connexion perdue
j'ai donc fais un ping -t sur www.Google.fr et aucune perte de connexion
j'ai l'impression que le téléchargement est soit bridé soit j'ai un autre souci et cela se passe aussi bien sur mon PC en Ethernet que sur mon mac en Wifi au bout d'un certains temps et bien le connexion saute par contre j'ai toujours la télévision ou le téléphone bien que se dernier semble se couper de temps en temps
Osmos (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 22:55 Sujet du message:
4971944845
non je ne repasse paas par le chenillard je peux surfr mais les téléchargements se stop au bout de quelques minutes voir 30 secondes s'est enervant à la longue surtout que d'après le ping -t je ne perds pas de paquet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum