RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Nov 2010, 23:57 Sujet du message: Impossible de désactiver le Free Wifi
Impossible de désactiver le Free Wifi3544431408
je n arrive pas a desactiver le Free Wifi
je clique sur le lien, je sesactive et quand je recherche les connexion disponible, la connexion est tjrs la
comment faire?
*** Modération *** Titre édité pour être plus compréhensible *** Modération ***
aiolia88, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 16:42 Sujet du message:
29072673
surement celui d'un voisin dans ce cas ...
si vous l'avez bien désactivé sur Wifi.free.fr , le réseau détecté est celui d'une autre Freebox _________________ Administrateur Univers Freebox
RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 20:42 Sujet du message:
3544431408
a moins que mon voisin est mon code secret alors?
car si j ai bien compris, le mon Free Wifi est desactivé sur la box, je ne peux pas me connecté au Free Wifi d un autre non?
RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 19:03 Sujet du message:
3544431408
le rapport?
en lisant les conditions de fonctionnement, il est marqué que si on a pas activé son propre Wifi , on ne peut acceder a ceux des autres.
alors si je peux me connecter a un Free Wifi et que je suis dans le doute de savoir si le mien est activé ou non, et bien la reponse est que le mien est toujours activé.
donc ce n est pas celui du voisin et je ne sait pas comment faire pour le desactiver
Voila
aiolia88, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 23:30 Sujet du message:
29072673
il suffit de se rendre sur free.fr > mon compte > Internet > Wifi > désactiver le module Wifi
ca coupera toutes les ondes Wifi de la box.
Normalement quand vous désactivez le Free Wifi ca coupe vos identifiants, mais il y a peut être un délais du côté de chez Free, vos identifiants fonctionnent-ils toujours ? peut être voyez vous d'autres Freebox sur vos Wifi ? _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum