grahamrix (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Nov 2010, 15:55 Sujet du message: baisse de débit
baisse de débit1310311564
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accés à la TV sur Freebox à cause d'un débit insuffisant.
Tout marchait très bien depuis plus de 6 mois et jusqu'à ce que j'éteigne ma TV hier vers 23h30.
J'ai eu l'assistance Tchat qui me dit que mon débit est passé de 15 MO à 200 KO. Ils ont fait quelques vérifications, rien n'y afait et ils m'ont donné RDV avec l'assistance de proximité.
Je suis surle NRA XBN44
Avez-vous queqlues expériences là-dessus, est-ce que je suis reparti pour de longues semaines de galère comme celà s'est déjà produit ??
jj35, Posté le: Lun 01 Nov 2010, 18:45 Sujet du message:
44834070
Un bête faux contact (ou même un fil de débranché) sur la ligne ADSL peut produire un tel effet. Vérifie bien ton installation téléphonique. Si tu ne trouves pas, le technicien trouvera probablement.
grahamrix (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 15:18 Sujet du message:
1310311564
Voici les news
je n'étais pas là quand le technicien est passé mais tout fonctionne!
Il a refait des branchements dans la prise téléphonique (il a écrit "installation simplifiée sur 1 prise") ce qui donne un débit à 11368/1022 avec une atténuation de 28,5 db, marge 6db.
Il a dit à ma femme que c'était largement suffisant pour la TV (ce qui est vrai puisque tout fonctionne), mais que c'était anormalement fable pour les capacités théoriques de la ligne.
Je crois comprendre qu'il a ouvert un Gamot, que veut-il vérifier ?
En tout cas service efficace et problème corrigé en 4 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum