balyoa (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:30 Sujet du message: Problemes de sons en HDMI
Problemes de sons en HDMI4994845059
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LCD Samsung. Je la branche en HDMI sur boitier HD de la FBX, ca marche mais j'ai des problemes :
- son qui saute (intempestifs et aléatoires)
- craquements (intempestifs et aléatoires)
- image qui saute (intempestifs et aléatoires)
En péritel pas de problemes mais image moins bonne.
J'ai essayé de passer en 1080i50hz ou en 720p, en fait j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Free me renvoie vers Samsung, qui après mise à jour du firmware TV me renvoie vers Free.
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:36 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si tu as testé toutes les résolutions HDMI disponibles, essaye:
1) Freebox HD branchée par péritel :
Vérifier dans le menu "Affichage-> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD par le câble HDMI.
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
balyoa (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 9:30 Sujet du message: Re: Problemes de sons en HDMI
Re: Problemes de sons en HDMI4994845059
Bonjour,
la seule résolution qui marche à peu près c'est la 576i50. Mais la qualité est bien moins bonne qu'avec 1080i50. J'ai testé les étapes 1=>7 : ca ne change rien. Sinon oui mon firmware TV est à jour.
Le fait que les modes "Auto", "1080i50" et "1080i60" ne marchent pas, cela signifie t il que ma TV ne gère pas le 1080 ?.
En 720p ca claque et ca saute aussi, comme en 1080i50.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum