waly59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 22:50 Sujet du message: [Résolu] Debit ne remonte pas
[Résolu] Debit ne remonte pas4992145033
Bonsoir
voila a peu pres 6 mois que mon débit n'est pas remontée.
cela fait 6 ans que je suis chez Free et jusqu'à il y a 6 mois voir plus j'avais du 6 Méga.
depuis 6 mois mon débit est descendu a 3,5 méga sans que je ne touche a rien j'ai déjà eu une remontée cet été au mois de juillet a 5,5 mega mais c'est redescendu 1 semaines plus tard.
ma ligne est bonne je suis brancher directement sur le boitier telecom qui se trouve dans l'entrée de la maison
c'est encore la Freebox avec les 3 antennes donc je n'ai pas de Freeplug
voila ce qu'il y a sur ma TV en caractéristiques.
Down
débit : 3518kb/s
atténuation :50db
marge de bruit : 4,70db
UP
débit: 1022kb/s
atténuation :25.9db
marge de bruit: 11.20
waly59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:41 Sujet du message:
4992145033
oui j'ai l'ATP
par contre si je passe en normale je risque de perdre en débit et ne plus pouvoir regarder la télé , canal+ par exemple ne marche pas je n'ai pas asez de débit
waly59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:55 Sujet du message:
4992145033
comme mon debit avez déjà baisser il y a de ca 6 mois j'etais descendu a 5 Mega (j'etais en mode serenite) et pour gagner un peu plus j'etais passer en mode patate et la j'etais a 6 Mega.
en mode patate je n'ai aucun souci pour la tele pas de freeze ou autre sauf pour canal+ et les chaines HD qui demande du debit.
mais la j'ai beaucoup de mal a depasse les 4 Mega alors qu'il ya un peu plus de 6 mois de ca j'etais a 6 Mega
waly59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 20:14 Sujet du message:
4992145033
bon ben voila rendez vous pris avec un technicien , j'ai fait tous ca par le tchat c'est vraiment tres pratique on verra bien ce qu'il trouvera
j'ai même changer le filtre ADSL tout débrancher dans la maison sauf la télé et la Freebox mais rien n'y fait je pense que cela vient de chez France telecom,enfin on verra bien
waly59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 12:32 Sujet du message:
4992145033
Bonjour à tous
j'ai fait comme tu a s dit CurtisNewton , je me suis mis en mode "normale" et la je suis remontée a 5,05 Mega , je me rapproche de mes 6 Mega du debut.
comment cela se fait que j'ai plus de debit en "normale" qu'en mode "patate"?
styletiti, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:56 Sujet du message:
4404839537
Ca fait 8 mois que le mode patate n'apporte plus rien; depuis la mise a jour des cartes au niveau des DSLAM. Peut-être que trop de personnes avaient des pertes de synchro avec ce mode et que Free a decidé de le brider.. bonne question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum