7alazouna (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 12:56 Sujet du message: Plus de TV :-(
Plus de TV :-(4997445083
Bonjour
Depuis quelques jours, l'enregistrement sur le disque dur ne marchait plus correctement. Je n'arrivais plus à lire des fichiers à partir de USB. La télé a commencé à déconner à son tour. et pour finir en beauté, la box reste bloquée sur "Réseau". j'ai essayé de rebooter, ça marchait au début avec le câble éthernet mais au bout d'un certain moment ça s'arrête tout seul. ou bien aussi dès que je débranche le câble jaune, plus de télé ou ça s'arrête à l'étape 2 (authentification).
ça fait maintenant 4 jours que j'ai pas de télé et l'assistance Free est injoignable
Quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Bonne Journée
605 points
kéno40, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 19:02 Sujet du message:
37523477
Oui, il est 18H00
Sinon, vérifier qu'il ne s'agit pas d'une aliment qui est en train de rendre l'âme...
Sur certaines versions de Freebox, il est possible d'inverser les 2 alim pour faire un test.
Attention, vérifie que cela est possible sur la tienne.
7alazouna (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 19:26 Sujet du message:
4997445083
Bonsoir
Merci pour vos réponses
cad j'inverse les 2 boîtiers blancs reliées aux 2 box??
j'ai Internet et le téléphone, y a que la télé qui déconne!
je viens de rebooter et dès que je débranche le câble jaune ça se bloque sur réseau (parfois Rock n roll), et ça ne réagit même pas à la télécommande
papacorail, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 19:30 Sujet du message:
4890744087
si tu debranches le câble jaune (Ethernet) c est normal que ton boitier TV se bloque.
je pense que tu n ecris pas exactelent ce que tu fais
je te dis de brancher le câble jaune sur un autre port Ethernet de la box ADSL ( celle qui affiche l heure) que le jaune.Il y n a 3 autre
contacte moi en MP
7alazouna (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 19:54 Sujet du message:
4997445083
yessssss, ça a marché finalement!
un grand grand Merci à vous tous, par contre, restez pas loin si jamais ça reprend héhé
bonne soirée
P.S: oui j'ai les Freeplugs, ça a marché quand j'ai branché le câble jaune dans un autre port étehrnet
7alazouna (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 1:46 Sujet du message:
4997445083
bon, je reviens vers vous les amis avec toujours le même problème,
depuis la dernière fois, la TV a commencé à marcher normalement quelques semaine et voilà que ça reprend! ça déconne tout le temps, ça ne marche plus en Wifi (alors que c'était le cas au début), le boitier (pas celui qui affiche l'heure, mais l'autre) se réchauffe et s'arrête dès qu'il est posé en position normale (on le met verticalement!!!)
et ce soir il ne voulait même pas s'allumer, il s'arrêtait sur réseau et quand je reboote il s'arrête à l'étape 2.
je pense sérieusement à résilier le contrat, sinon quelles sont les conditions pour qu'ils me remplacent la box par une nouvelle (avec le moindre coût bien sûr!!!)
j'attends votre secouuuuuuuuuuuuuuuurs
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum