gpf00 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Nov 2010, 11:10 Sujet du message: Offre canal+ à 19€ pour nouveaux abonnés Canalsat
Offre canal+ à 19€ pour nouveaux abonnés Canalsat4993445046
Bonjour,
J'ai bien reçu le courrier et le dépliant concernant l'offre Canal+ à 19€ pendant 12mois (HD offerte) pour les nouveau abonnées Canalsat. Cependant sur le dépliant décrivant l'offre, il est spécifié qu'un code promotionnel est écrit dans la lettre, cependant je ne trouve aucun code promo.
(de plus il parle d'un contrat à transmettre avec une enveloppe T hors i n'y a rien de ceci)
caramel13, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 11:18 Sujet du message:
4990845020
dois moi aussi être seul a avoir recu promo canalsat 10 euros + pack ciné + 50 euros , par contre j ai tout eu , contrat et code promo , j ai appelé , le code promo ne contiens pas les packs ciné et pourtant bien ecris noir sur blanc sur contrat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum