Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 22:36    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

ca serait pas plutôt une rayonance dans le quartier...? Ou alors les câbles de distri HS suite aux travaux ou vis desserée a la SR (les vibrations des travaux peuvent avoir un incident sur les connectiques).

Ce qui serait bien c'est de savoir si les voisins proches (genre 100m) ont aussi eu une perte de debit et si tout le monde est à 8000-10000 Kbits ou si tu es le seul et les autres à 12 megas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Nov 2010, 9:06    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

styletiti a écrit:
ca serait pas plutôt une rayonance dans le quartier...? Ou alors les câbles de distri HS suite aux travaux ou vis desserée a la SR (les vibrations des travaux peuvent avoir un incident sur les connectiques).

Ce qui serait bien c'est de savoir si les voisins proches (genre 100m) ont aussi eu une perte de debit et si tout le monde est à 8000-10000 Kbits ou si tu es le seul et les autres à 12 megas.

Le technicien m'avait dit qu'ils devaient tester le débit de voisins pour voir si ils avaient subit aussi une baisse de débit.

J'ai posé la question à plusieurs personnes proches de chez moi et la plupart ne se préoccupe pas de leur débit, du moment que ça marche.

Ceux qui m'ont répondu ont su me dire leur débit actuel (qui correspond au mien) mais ne peuvent pas me dire quel débit ils avaient avant donc ne savent pas s'ils ont subi une perte

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: