Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec la TNT : C'est ICI!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si l'antenne est du genre collective, donc avec un bon signal, il est possible que ça vienne de la box HD. Le tuner peut être HS.

Pas de " T ", de jeu dans la fiche ?

Je n'ai plus en tête les multiplex, mais ça doit bien en faire 2 de manquants/incomplets chez toi. Ça marche bien chez certains avec une antenne intérieure. Va comprendre Charles ! Laughing

Tu ne peux pas le tester chez un autre Freenaute ? En faisant un hard reboot ton boitier passe sur une autre box ADSL.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent5689
Hobbit de L'Univers

3 points

laurent5689, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 23:07    Sujet du message: 49125 44293 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de tester avec n'importe quelle décodeur TNT et chaque fois ça marche, donc je pense vraiment que ça vient de la Freebox...
Le vrai souci c'est que quand je contacte l'assistance, chaque fois c'est une excuse bidon qu'on me sort du genre que sous prétexte que je reçois les chaines TNT grace au flux ADSL, il me l'échangent pas, c'est pourtant bien marqué sur la brochure publicitaire
cf. https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/services-inclus.html#/tuner-TNT
Blue_PDT_01_46

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: