CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:45 Sujet du message:
1346111885
Si l'antenne est du genre collective, donc avec un bon signal, il est possible que ça vienne de la box HD. Le tuner peut être HS.
Pas de " T ", de jeu dans la fiche ?
Je n'ai plus en tête les multiplex, mais ça doit bien en faire 2 de manquants/incomplets chez toi. Ça marche bien chez certains avec une antenne intérieure. Va comprendre Charles !
Tu ne peux pas le tester chez un autre Freenaute ? En faisant un hard reboot ton boitier passe sur une autre box ADSL.
laurent5689, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 23:07 Sujet du message:
4912544293
J'ai eu l'occasion de tester avec n'importe quelle décodeur TNT et chaque fois ça marche, donc je pense vraiment que ça vient de la Freebox...
Le vrai souci c'est que quand je contacte l'assistance, chaque fois c'est une excuse bidon qu'on me sort du genre que sous prétexte que je reçois les chaines TNT grace au flux ADSL, il me l'échangent pas, c'est pourtant bien marqué sur la brochure publicitaire
cf. https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/services-inclus.html#/tuner-TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum