Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rectangle fixe mais Freebox opérationnelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dawson033
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 2
 
5 points

dawson033
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Nov 2010, 12:18    Sujet du message: Rectangle fixe mais Freebox opérationnelle Rectangle fixe mais Freebox opérationnelle 50023 45129
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un phénomène étrange sur mon boitier ADSL Freebox v5. L'heure n'apparait plus ! A la place j'ai le rectangle fixe, mais malgré tout, tous les services de la Freebox sont opérationnels.
J'ai essayé plusieurs fois de la rebooter, de faire des hard resets pour forcer la ré-installation du firmware, mais rien y fait.
Etant donné que la Freebox se synchronise j'ai un doute que mon filtre soit HS (et de toute manière je suis en dégroupé total donc je n'ai pas de ligne FT, donc pas d'autres téléphones de branché).

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de phénomène ? Si oui, quelle a été la solution ?
De plus si quelqu'un à une idée, je suis également preneur ! Smile

Par avance je vous remercie de votre aide ! Smile

PS : J'ai déjà retiré le condo de France Telecom dans la prise murale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 651
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 16:15    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Bin si tout marche bien sauf l'heure. Investis dans un réveil.

Laughing. Nan plus sérieusement, je ne vois pas mais reconnais que le probléme n'est pas trop handicapant. Faudrai que t'essaye de faire une programmation d'enregistrement à distance voire si l'absence de l'heure cause un souci sur les fonctionnalités qui l'utilisent.

Je te l'accord, ca fera pas avancer le shmilblick.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawson033
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 2
 
5 points

dawson033
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Nov 2010, 17:12    Sujet du message: 50023 45129
Répondre en citant

Je n'ai pas essayé l'enregistrement à distance, en revanche le guide des programmes est bien synchronisé, je ne pense donc pas qu'il y ait un problème relatif aux services de timer.
Du coté de l'assistance de Free, ils m'ont dit que tout est OK de leur côté et que le problème doit venir de chez moi. Pour ma part je pense plus à soit une panne de la Freebox (bien que cela m'étonnerait) ou un problème de connexion avec le serveur de synchronisation horaire de Free.
Je voudrais donc avant tout savoir si d'autres personnes ont (ou ont eu) ce même problème.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Realex007
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 34
 
101 points

Realex007, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 22:43    Sujet du message: 23022 19919 Répondre en citant

Il s'agit peut-être d'une Freebox Universelle?!?

Le mieux serait de la faire changer par le service ATP.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox