lmp (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Nov 2010, 11:01 Sujet du message: problèmes sur le mails
problèmes sur le mails34023157
Je n'arrive pas à lire les mails reçus sur ma boite Free, cela concerne aussi bien Zimbra que l'interface ancienne . C'est très lent ça plante quand je veux effacer les spams. j'ai beaucoup de messages dans la boite dont certains remontent à 8 mois mais que se passe-t-il ? hier soir tout était noikel ?
aiolia88, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 11:13 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
j'ai remarqué des lenteurs sur un compte avec beaucoup de mails ... peut être quand faisant du ménage ca devrait soulager le chargement _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 11:57 Sujet du message:
29072673
le mieux étant si vous pouvez, de tout télécharger via Thunderbird par exemple ... ou alors d'utiliser Gmail si vous souhaitez stocker vos mails à distance (plus adapté je trouve) _________________ Administrateur Univers Freebox
olicot, Posté le: Mer 10 Nov 2010, 12:21 Sujet du message:
347368
même problème pour plusieurs personnes ce matin sur Zimbra
peut-être lié, mais on a constaté également l'arrivé d'un bandeau publicitaire empêchant les message d'être consultés et listés...
j'ai ce pb avec 2 comptes qui n'ont pas beaucoup de message...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum