ntaz (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 12:48 Sujet du message: Arriyadia Maroc
Arriyadia Maroc4505540488
Bonjour à tous,
Voila je me suis réinscrit avec ce nouveau compte vu que j'ai perdu mon ancien compte (dimadimaraja.com).
Je reviens à la charge à propos de :
Citation:
Arriyadiya Maroc Chaine marocaine gratuite retransmettant sur satellite Hotbird les événements sportifs marocains libre de droits en Europe et dont la chaine détient les droits.
Citation:
La chaîne marocaine Arriadiya
Cette chaîne est présente sur le satellite hotbird et est gratuite et ne passe que des événements sportifs marocains dont elle détient les droits de retransmissions en Europe.
Je suis sûr que beaucoup de ressortissants marocains opterons pour notre fournisseur d'accès, plus qu'un autre, si cette chaîne est présente dans son offre.
Merci à vous de transmettre cette demande.
Cette chaine est reprise par le bouquet SFR depuis debut mai (voir le lien ci-dessous):
Alors, malgré le fait qu'on a essayé depuis plus de trois ans de pousser Free à le faire en premier voila que leurs concurrent partent en premier.
Ce qui est dommage c'est que je connais déjà 3 personnes (et d'autres suivront surement) qui ont commencé les procédures de changement d'opérateur rien que pour avoir cette chaine primordiale pour tous les mordus de sport (d'origine maghrébine).
Ce qui est sur, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, si j'étais nouvel abonné j'irais sans hésitation chez SFR pour avoir cette chaine.
Merci à vous de voir si Free penses à nous à ce niveau la...
Bonjour,
je suis abonné chez Alice Free depuis 10 mois, avant j'étais chez numericable pendant 6 ans, je suis satisfait en général sans plus, je pense que tous les FAI ont la méme qualité ( Débit..), en ce qui me concerne vu que la chaine Arriyadia m'intérersse plus que toutes les autres réunis, elle passe le championat marocain en direct, Free fait la sourde oreille comme d'habitude, donc j'ai décidé de résilier et passer chez SFR qui me rembourse 100 euros, je suis Client SFR en mobile; de toute façon je suis pret a payer les frais de résiliation méme sans les 100 euros.
Voila dommage pour Free, un ami marocain va faire pareil, on pourra suivre la botola dés fin Aout, je pense que SFR écrasera la ligne rapidement.
Bonne Journée.
Dernière édition par luleenzo le Lun 26 Juil 2010, 8:35; édité 1 fois
Bonjour,
je suis abonné chez Alice Free depuis 10 mois, avant j'étais chez numericable pendant 6 ans, je suis satisfait en général sans plus, je pense que tous les FAI ont la méme qualité ( Débit..), en ce qui me concerne vu que la chaine Arriyadia m'intérersse plus que toutes les autres réunis, elle passe le championat marocain en direct, Free fait la sourde oreille comme d'habitude, donc j'ai décidé de résilier et passer chez SFR qui me rembourse 100 euros, je suis Client SFR en mobile; de toute façon je suis pret a payer les frais de résiliation méme sans les 100 euros.
Voila dommage pour Free, un ami marocain va faire pareil, on pourra suivre la botola dés fin Aout, je pense que SFR écrasera la ligne rapidement.
Bonne Journée.
Edit :
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi ,d'après vous, "Free fait la sourde oreille comme d'habitude"
Bonjour,
Bonne Journée.
Edit :
Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi ,d'après vous, "Free fait la sourde oreille comme d'habitude"
Re-Bonjour,
On parcourant le Forum je me suis aperçu, que je n'étais pas le seul , ca dure depuis des années, on nous gonfle avec les chaines on option payantes mais pas intéressante, je cite le bouquet allemand différent de celui de SFR, ou le bouquet arabe et islamique qui ont leur place avec du contenu très modeste mais ca rapporte étant en option.
Arriyadia est gratuite et diffuse meme le championnat brésilien.
Je déduit que Free préfère garder le bande passante pour diffuser des chaines en option donc payante
Voila .
Après c'est vrai il y a la qualité des chaines et les gouts de chacun
C'est vrai que sur les forums beaucoup critiquent (peut-être à juste raison) Free sur ce sujet, mais personnes n'a donné d'infos prouvant cela
Moi j'ai écris à PARIS PREMIÈRE et à TEVA pour leur demander pourquoi elles étaient payantes chez Free mais gratuites chez les autres FAI
Car c'est un sujet sur lequel beaucoup rend Free responsable de cela
TEVA m'a toujours pas répondu et PARIS PREMIÈRE m'a répondu qu'il n'avait pas de réponse à ma demande
ntaz (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Juil 2010, 12:11 Sujet du message: Re: Arriyadia Maroc
Re: Arriyadia Maroc4505540488
fern27 a écrit:
luleenzo a écrit:
Bonjour,
Bonne Journée.
Edit :
Bonjour
Je pense que Free fait la sourde oreille dans le sens ou cela fait plus de trois ans que j'avais créer ici un sujet à propos de cette chaine marocaine diffusant du sport marocain et le championnat marocain. J'avais bien insister à l'époque sur le fait que cette chaine intéressait une majorité de ressortissant marocains résidant en France et que le premier (Free, SFR ou Bouygues) qui la mettrait dans son bouquet aura pas mal de nouveau abonnés tout en fidélisant ceux qui le sont déjà.....
Trois ans plus tard, voila que SFR emboité le pas et pas Free!!!!
Personnellement, j'attends le moi de septembre et si Free ne la propose toujours pas je n'hésiterais pas une seconde à partir chez le concurrent qui la propose en l'occurrence SFR. A titre d'information, je suis abonné depuis 4 ans au bouquet Arabesque 10 euros/mois, à quelques chaines de dessins animés 2 euros/mois et a canal-plus à 25 euros/mois).
PS: Je connais aussi un ami qui a déjà lancer la migration vers SFR pour les mêmes raisons. [/i]
Maladroit, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:43 Sujet du message:
4769942971
Bonjour,
Je pense que Free devrais faire un effort, car sur SFR il y as toutes les chaînes généraliste du Maroc + en option les chaînes Rotana (Égypte ) a un prix très modique et d'autre chaînes, car Free a part mettre des chaînes en option payantes ou modifié leur Freebox, pour nous mettre des services et nous les changer tous le temps, sans parlé des mises a jours au moins chez SFR pas de problème de ceux côté si sa continue je pense quitté Free pour SFR qui s'ont d'ailleurs au même prix et propose plus de service sur la TV du style ( dailymotion) directement sur la TV sans passé par un programmes relié au PC plus simple et plus pratique surtout et il ont OM TV.
Donc espérant qu'il change leur politiques sinon bye bye Free .
Cordialement.
ntaz (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 14:33 Sujet du message:
4505540488
Bonjour à tous,
Est ce que l'un des modérateurs/administrateurs aura la gentillesse de nous répondre sur ce sujet vu les nombreuses demandes faites depuis le temps et aussi le nombre de migrations (Freebox==>sfrbox) qui en découle.
Avez-vous transmis nos demandes à Free?
Quelle à été leurs réponses?
Des avancées?
Sincèrement, j'en ai marre d'attendre que Free réagisse. Il faut qu'on sache si ça va se faire ou pas. Si oui, à quelle échéance? sinon, on quitte Free malencontreusement pour SFR.
cedschmurz, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 21:13 Sujet du message:
60255419
fern27 a écrit:
Moi j'ai écris à PARIS PREMIÈRE et à TEVA pour leur demander pourquoi elles étaient payantes chez Free mais gratuites chez les autres FAI
Car c'est un sujet sur lequel beaucoup rend Free responsable de cela
TEVA m'a toujours pas répondu et PARIS PREMIÈRE m'a répondu qu'il n'avait pas de réponse à ma demande
SFR subventionne ces chaines pour être présentent sur le réseau SFR.
Si une chaine doit être payante sur le réseau Free, Free ne veut pas avoir à payer cette dernière
ntaz (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 11:19 Sujet du message:
4505540488
Citation:
onjour à tous,
Est ce que l'un des modérateurs/administrateurs aura la gentillesse de nous répondre sur ce sujet vu les nombreuses demandes faites depuis le temps et aussi le nombre de migrations (Freebox==>sfrbox) qui en découle.
Avez-vous transmis nos demandes à Free?
Quelle à été leurs réponses?
Des avancées?
Sincèrement, j'en ai marre d'attendre que Free réagisse. Il faut qu'on sache si ça va se faire ou pas. Si oui, à quelle échéance? sinon, on quitte Free malencontreusement pour SFR.
Je me permet de reposer cette question (ci-dessus) au cas ou quelqu'un pourrait nous éclairer la dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum