Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de Wifi suite à déconnexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 12:00    Sujet du message: [Résolu] Plus de Wifi suite à déconnexion [Résolu] Plus de Wifi suite à déconnexion 48918 44097
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier, j'ai eu une déconnexion sur ma Freebox. Chenillard lent-rapide pendant des heures et ce matin, ô miracle, j'avais l'heure sur ma Freebox, Internet et téléphone. Mais plus de Wifi, que Free Wifi. Le nom de mon réseau n'apparaît plus.
J'ai été dans mon compte, tout est configuré correctement, comme avant la déconnexion.
C'est la 1ère fois que le Wifi disparaît après une déconnexion.
Que faire selon vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 12:17    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

essayez de redémarrer la box une seule fois, si toujours rien : débranchez et branchez 5 fois de suite (hard reboot) suivi d'un reboot simple
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 14:43    Sujet du message: 48918 44097
Répondre en citant

Brancher et débrancher 5 fois c'est à dire que dès que j'arrive au chenillard je débranche et ainsi de suite ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 15:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui après les 88:88 Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 15:36    Sujet du message: 48918 44097
Répondre en citant

OK !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:02    Sujet du message: 48918 44097
Répondre en citant

Toujours que Freewifi comme réseau... Après une nuit de chenillard...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:16    Sujet du message: 48918 44097
Répondre en citant

J'ai trouvé une solution qui a marché tout de suite. Je vous la donne si ça peut aider certains un jour.
C'est très simple, je suis allé dans les configurations de ma Freebox, j'ai changé le canal 11 par défaut par le canal 2 et j'ai décoché "détection automatique". Puis redémarrage de la Freebox...
Il y a peut-être de nouveaux abonnés Free dans le voisinage et ça a dû parasiter ma box...
Voilà, si ça peut aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victosaurus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 1
 
1 points

victosaurus, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 0:11    Sujet du message: 50239 45329 Répondre en citant

Je viens d'avoir exactement le même problème.
J'ai suivi ta démarche et tout refonctionne normalement.
Merci donc à toi pour les infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidole
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 15
 
15 points

lidole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 15:47    Sujet du message: 48918 44097
Répondre en citant

Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox