azeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 3:02 Sujet du message: Canal+ HD > Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne
Canal+ HD > Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne100318961
Bonjour,
Je suis abonné Canal+ 4* via l'offre parrainage:
- 20€ / mois durant 12 mois.
- Foot+ durant 3 mois.
- HD offerte durant 12 mois.
- 75€ remboursés.
Mon abonnement est active et j’accède à l'univers "Canal+" et les chaines HD sauf que pour la chaine Canal+ HD (503) qui elle n'est accessible que durant la diffusion en clair, autrement j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" S'agit-il d'un bug? Sachant que les autres chaines canal HD restent accessibles (Cinema, family...)
Aussi les sous titres ne s'affichent sur les chaines HD sauf Canal+, est ce normal?
La chaîne 503 c'est la HD sur la TNT non ? dans ce cas là c'est normal car la Freebox ne décrypte pas les chaines cryptées de la TNT : pour ça il faut un décodeur externe spécial TNT loué par Canal (et plus cher que le décodeur analogique !).
...oui c'est franchement bordélique comme système. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
azeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:19 Sujet du message:
100318961
Merci del65 de ta réponse, mais j'ai pas du tout de TNT chez moi et la chaine 503 fonctionne durant la période claire donc....
Effectivement je profite du mode HD sur la chaîne 4 mais j'ai peur que se soit juste durant la durée de la promo... Sinon toujours pas de sous titres en HD ni d’accès à l'espace client sur Internet (n° client non reconnu).
Les programmes pour adultes ne sont pas accessibles non plus! Est vendu en option? Faut-t-il payer plus pour les avoir?
Vraiment marre de basculer entre les univers, le SAV, le machin... C'est le gros bordel! Un comble pour un service payant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum