jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 0:24 Sujet du message: HDD NAS sur Freebox et connexion à distance
HDD NAS sur Freebox et connexion à distance81867325
Bonsoir,
J'ai acquis il y a quelques semaines un HDD Western Digital NAS de 2 Go. J'ai ouvert les ports 80, 20 et 21 en TCP et UDP ; mais rien n'y fait...
J'ai essayé d'utiliser le logiciel fourni par WD qui est MioNet, mais qui refuse d'enregistrer mon HDD "Enregistrement refusé".
Quelqu'un connait-il un moyen pour accéder à son HDD à distance en utilisant son adresse IP ? _________________ Jérémy M.
dart50470, Posté le: Dim 14 Nov 2010, 3:33 Sujet du message: Re: HDD NAS sur Freebox et connexion à distance
Re: HDD NAS sur Freebox et connexion à distance3746633339
jeremy57 a écrit:
Bonsoir,
J'ai acquis il y a quelques semaines un HDD Western Digital NAS de 2 Go.
euhhhh plutot 2 téra non ??
car 2 Go, ca fait pas bcp, et à mon avi ca fait trèsssss cher du Giga
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 3:47 Sujet du message: Re: HDD NAS sur Freebox et connexion à distance
Re: HDD NAS sur Freebox et connexion à distance81867325
dart50470 a écrit:
jeremy57 a écrit:
Bonsoir,
J'ai acquis il y a quelques semaines un HDD Western Digital NAS de 2 Go.
euhhhh plutot 2 téra non ??
car 2 Go, ca fait pas bcp, et à mon avi ca fait trèsssss cher du Giga
Oui, petite erreur : il s'agit bien de 2 To ! _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 15:49 Sujet du message:
81867325
Personne ne peut m'aider ? Car je commence à désespérer vu que je n'arrive pas à me connecter à l'extérieur... J'arrive seulement à consulter la page d'administration du HDD... _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum