Korsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Nov 2010, 13:59 Sujet du message: [Résolu] Plusieurs PCs connectés à la Freebox
[Résolu] Plusieurs PCs connectés à la Freebox4984244959
Bonjour à tous,
Je suis sous Free depuis ce matin dès la réception de ma Freebox, j'ai connecté mon 1er PC génial tout marche, TV impeccable. Je décide donc j'allumer la ps3, donc dès que je l'allume plus le net sur le PC et impossible de se connecté au net sur la ps3.
Y a-t-il quelque chose à configurer sur le site de Free? Car si j'allume mon deuxieme PC c'est pareil.
A oui aussi, on m'avait dit que la Freebox v5 était grise mais celle que j'ai reçu ce matin est bleu ciel, c'est une autre version ?
Et au niveau de mon débit, je reçois 9.74Mbit/s, avec une ligne de 1808mètre, vous trouvez que c'est correct ? Soit dit en passant c'est plus de 2x de ce que j'avais avec Orange, je vais pas me plaindre..
Merci de bien vouloir m'aider.
Edit: en faite c'est bon j'ai trouvé..
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Korsa le Mer 01 Déc 2010, 0:23; édité 1 fois
Thibault, Posté le: Ven 12 Nov 2010, 16:07 Sujet du message: Conflit d'adresse IP
Conflit d'adresse IP4257838192
Je pense que ton problème vient de la configuration de ton routeur Freebox. Dans l'interface de gestion, dans l'onglet Internet, clic sur configurer mon routeur et coche la case DHCP automatique. Il faut bien sûr activer la fonction routeur.
Bon jeu
Korsa (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 12:10 Sujet du message:
4984244959
Bonjour,
Oui Merci j'ai résolu le problème en activant le routeur et en redémarrant la Freebox. Ça marche impeccable.
J'ai refait un test sur le site de Free, et cette fois on me dit que j'ai 10.17 mbit/s, et je pense que ça colle j'ai fais plusieurs test:
- Si je met TF1 HD je n'ai plus que 4.46 mbit/s
- Si je met une autre chaîne, par exemple RTL9 je tourne à 8.21 mbit/s
Donc si je comprend bien une chaîne HD pompe 6 méga sur la connexion et sinon c'est de l'ordre de 2 méga.
Dites moi si j'ai faux .
Durant la nuit j'ai aussi activé le mode " Fastpath " et mon ping de situe de 15 à 21 ms. Vous pensez que c'est correct ? Car sans Fastpath j'avais 30 - 31 ms.
Depis ce passage au Fastpath je n'ai aucun problème avec la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum