Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gels d'image sur la TV le soir et le week-end (Pays de Gex)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
luclauseral
Hobbit de L'Univers

6 points

luclauseral, Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:35    Sujet du message: 49660 44791 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, ça fonctionne bien depuis plusieurs jours. Ce qui prouve contrairement à ce que l'on me disait, que ce n'est pas mon installation qui avait un souci, d'un seul coup (prises électriques, distance entre les appareils), d'où la menace d'un technicien payant.
Après le refus de payer, la personne voulait raccrocher pour mon manque de coopération!!! bah voyons!!!
Il y avait aussi le fait que ce soit général sur le pays de Gex qui n'était pas admis (ils ont sûrement des ordres).

Attendons le we avec espoir!!!

Bonne Journée à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papacorail
Hobbit de L'Univers

67 points

papacorail, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 8:28    Sujet du message: 48907 44087 Répondre en citant

Bonjour

En direct du NRA DIV 01

impeccable hier samedi à toutes heures.

le discours bien huilé de la Hotline, du tchat, du technicien itinérant à 49 € n est que du bla bla. . . . .

Avis aux autres concernés : attendre que Free gonfle la capacité de ses NRA. Mais j ai entendu dire que c etait aussi plus en amont.

Preuve d une bonne vitalité de Free.

A +

Peche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Peche01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 23:41    Sujet du message: 49302 44454
Répondre en citant

Pas grand chose n'a bougé hélas sur SGP01... Toujours des freeze, certes moins nombreux, mais c'est pas ça.
(coté débit, ce soir c'est horrible voir ici: https://www.grenouille.com/graph/index.p … 2010-11-01)

D'autres sur SGP01 ???

Ça c'est fort, je lis dans mon compte:

07/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2010 a été fermé.

Génial, je ne suis pas prévenu, et le problème persiste......
Peche 01

luclauseral
Hobbit de L'Univers

6 points

luclauseral, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 10:04    Sujet du message: 49660 44791 Répondre en citant

Bonjour, je suis de St Genis et depuis une dizaine de jours cela va bien. Hier soir pas de problèmes, j'ai regardé le programme de fr 2 sans freezes.
Je reste prudente dans mes affirmations, car lorsque je ne pouvais rien regarder,je n'ai toujours pas compris pourquoi et aucune explication de la part de Free nous a été fournie alors que l'on me disait au tél qu'il n'y avait aucun problème et que ça devait venir de chez moi...
Je trouve difficile à digérer que l'on prenne comme une victoire un jour sans freezes, alors que l'on paie pour un service proposé et censé fonctionner!!!
Bonne Journée

Peche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Peche01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 19:48    Sujet du message: 49302 44454
Répondre en citant

luclauseral a écrit:
Bonjour, je suis de St Genis et depuis une dizaine de jours cela va bien. Hier soir pas de problèmes, j'ai regardé le programme de fr 2 sans freezes.{...}

Pourvu que ça dure, ce jour c'était un peu capricieux...
Peche 01

Peche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Peche01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 21:47    Sujet du message: 49302 44454
Répondre en citant

Salut,

Suis je seul à avoir de nouveau des problèmes ????

Voir ma grenouille qui se sent mal....

Ce coup ci, le débit Internet s'y met aussi !! Et la TV et l'Internet ont des problèmes (ce soir 27.12.2010, je ne peux même pas regarder la TV, il me dit que mon débit n'est pas assez important). J'ai un débit ATM de 1500 par rapport au 8500 que j'avais avant (bien entendu, inutile de dire que Noël n'a rien changé, je n'ai rien branché de plus ni de moins dans ma maison - ah si, une imprimante en USB mais pas sur la Freebox)....

Et vous ???
Peche 01

papacorail
Hobbit de L'Univers

67 points

papacorail, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 7:55    Sujet du message: 48907 44087 Répondre en citant

Hello

non ici rien, sur DIV01 !
tu es ou ?

luclauseral
Hobbit de L'Univers

6 points

luclauseral, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 13:55    Sujet du message: 49660 44791 Répondre en citant

Bonjour, sur St Genis tout était OK.

Bonne Journée à tous

Peche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Peche01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:45    Sujet du message: 49302 44454
Répondre en citant

Pardon, j'ai oublié de dire que j'étais sur St Genis Pouilly...
Je vois que luclauseral n'a aucun souci, ce doit donc être local, juste chez moi... Zut alors !!!!

Ça fait 1 semaine, et je n'ai rien touché...
Sad
Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, je vais faire venir un technicien ma fois.

Peche 01

Peche01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

Peche01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 22:12    Sujet du message: 49302 44454
Répondre en citant

luclauseral a écrit:
Bonjour, sur St Genis tout était OK.

Bonne Journée à tous

Sans ton intervention, j'aurai continué de penser que cela provenait du problème généralisé sur le Pays de Gex, n'ayant (me semble-t-il) rien changé dans mon installation...

En y réfléchissant de plus près, je me suis rendu compte que je venais de changer mon onduleur MGE par un onduleur EATON, et que bien entendu je protège tout, du 220V à la ligne téléphonique...

Comme mon problème est arrivé il y a 6 jours, et qu'il y a 6 jours en arrière j'ai installé ce nouvel onduleur, et qu'en plus luclauseral me confirme qu'il n'a aucun problème, il ne fallait qu'un pas de plus...

--> débrancher le fil téléphonique sur l'onduleur pour le relier directement de la Freebox à la prise. MIRACLE, on débit est remultiplié par 10 !!! Tout simplement génial, de problème il n'y a plus et on redevient comme avant (voire même meilleur).

Bref, en un mot comme en 100, Merci bien luclauseral. Je vais maintenant voir si l'onduleur à un problème ou si c'est "normal"....

Peche 01

luclauseral
Hobbit de L'Univers

6 points

luclauseral, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 10:01    Sujet du message: 49660 44791 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème si le fait de répondre a pu t'aider, j'en suis contente,
bonne fin d'année.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: