manuelr (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Nov 2010, 12:58 Sujet du message: Quel débit pour la VoD ?
Quel débit pour la VoD ?1489013124
Bonjour,
Je suis abonné Free en dégroupage totale. Je suis en bout de ligne avec un débit moyen entre 2400 et 2800 k/s.
J'arrive avec ce débit à voir les chaines "bas débit" et la télé de rattrapage.
Je voulais savoir quel était le débit minimum pour pouvoir acheter et regarder des films en VoD sur les différentes chaines de VoD de la Freebox ?
Sinon comment fonctionne la VoD chez Free? combien de temps a t'on pour voir un film ? est ce qu'on peut le voir plusieurs fois ?
loggoi, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 14:02 Sujet du message: Re: Quel débit pour la VoD ?
Re: Quel débit pour la VoD ?34583206
manuelr a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Free en dégroupage totale. Je suis en bout de ligne avec un débit moyen entre 2400 et 2800 k/s.
J'arrive avec ce débit à voir les chaines "bas débit" et la télé de rattrapage.
Je voulais savoir quel était le débit minimum pour pouvoir acheter et regarder des films en VoD sur les différentes chaines de VoD de la Freebox ?
Sinon comment fonctionne la VoD chez Free? combien de temps a t'on pour voir un film ? est ce qu'on peut le voir plusieurs fois ?
Merci d'avance pour vos réponses
la "VoD chez Free" ne veut rien dire.
Free n'édite qu'un seul service de VoD à proprement parler, il s'agit de FHV dont la plupart des programmes sont disponibles en bas-débit.
Toutes les autres plateformes VoD sont directement gérées par leurs éditeurs respectifs (canal pour canalplay, TF1 pour TF1 vision etc...) et chacun a ses propres conditions d'utilisation. Ces informations sont diponibles sur chaque plateforme VoD, il suffit de les consulter.
manuelr (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:39 Sujet du message:
1489013124
Bonjour,
un petit UP pour mon message d'il y a 3 ans ...
Je ne sais toujours pas comment savoir si je peux commander un film VoD sur MyTF1 ou CanalPlay alors que j'ai un débit assez faible (2900 kb/s) ?
Est ce que le film est stocké sur le HDD temporairement et qu'on peut ensuite le regarder pendant n jours ? ou est-ce que c'est du streaming et que si j'ai pas assez de débit ca va bloquer régulièrement ?
Quid de la HD aussi ?
Merci
PS: il faut pas d'étonner que le piratage marche si fort quand on voit la complexité et les problèmes techniques liés à la VoD pour les personnes en bout de ligne! je veux bien payer 5€ pour un film mais je veux être sur le pouvoir le voir et en HD bien sur!
En mode piratage ce que je décris ci-dessus prendrait quelques heures pour le téléchargement d'un film en 1080p et ensuite je peux le voir quand je veux et sur le support que je veux (Freebox, NAS, PC, Tablette) sans restriction.
En mode légale, Ce que je décris ci-dessus ne semble même pas possible au vue de mon débit. Et en plus les restrictions sont plétoriques : temps de visionnage très limité, surement impossible de reprendre un film arrêté en cours ? uniquement sur la box de Free et en streaming....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum