thestefs (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 12:29 Sujet du message: Déménagement :)
Déménagement :)5019245284
Bonjour, je sais que ce sujet est lancé un certain nombre de fois mais j'avoue ne pas toujours comprendre les réponses
Mon cas est, je pense, très simple.
Je déménage le 10/12 dans mon nouvel appartement.
Je suis sur Fbox + Abo Canal +
Quand dois-je lancer la procédure sur le site Free et comment concretement dois-je m'y prendre sachant que je ne sais pas si l'ancien occupant est sur Free ?
L'objectif étant de réduire au max le délai sans Internet (comme tout le monde)
Merci
edit : je suis en dégroupé et je reste en dégroupé
aiolia88, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 13:37 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
avez vous le numéro de l'ancien locataire ? si oui dans free.fr > mon compte > mon abonnement > déménager, il suffit de le saisir et de suivre la procédure.
Si non, il faut rechercher sur le site de Free via l'adresse postale. Est-ce que vous savez si la ligne est actuellement inactive (càd, aucun abonnement tel / Internet) ? il le faudra pour que vous puissiez vous abonner. _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 18:43 Sujet du message:
29072673
il faudra que l'ancien locataire ait fait sa procédure de déménagement pour que vous puissiez faire la votre _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum