jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:45 Sujet du message: Contrat canalsat
Contrat canalsat2792824517
Bonjour , j'ai recu vendredi mon contrat canalsat (suite à l offre BFR4)
Et aucune trace du cheque de100€ , ni des frais accès offerts
Et encore moins des 12€ pendant un an
bien que sur le papier indiquant les prelevement joint à la lettre du contrat , il y a bien d indiqué pour le mois prochain : prelevement de 12€ comme prévu
aiolia88, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 13:52 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
contactez canalsat pour avoir un contrat correspondant au code promo... refusez de signer si vous voulez _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 14:07 Sujet du message: Re: Contrat canalsat
Re: Contrat canalsat34583206
jeremy037 a écrit:
Bonjour , j'ai recu vendredi mon contrat canalsat (suite à l offre BFR4)
Et aucune trace du cheque de100€ , ni des frais accès offerts
Et encore moins des 12€ pendant un an
bien que sur le papier indiquant les prelevement joint à la lettre du contrat , il y a bien d indiqué pour le mois prochain : prelevement de 12€ comme prévu
Que me conseillez vous de faire avec ce contrat??
appellez canal et demandez leur la confirmation que votre code promo a bien été pris en compte.
De manière générale, le contrat qu'ils envoient ne tient pas compte des promotions et autres réductions, uniquement le tarif normal.
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Nov 2010, 14:09 Sujet du message:
2792824517
Je les contact via l'espace client (dejà 3eme mail et toujours aucune reponse)
Ils repondent sur la boite mail ?? car dans la tableau de bord canalsat : il y a message important mais quand on clique dessus ca fait rien
olivier069, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 14:38 Sujet du message:
74636700
Moi aussi je me suis abonné il y a quelques semaines via le code promo....
Au bout de 10 jours, l'accès à Canalsat a été coupé, et pourtant je n'ai pas receptionné de contrat entretemps. (je n'ai pas eu non plus de prelevement sur mon compte.
Et comme les chaines canalsat ne m'interessent pas plus que ca ... j'ai pas donné suite....
fabcool, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 15:50 Sujet du message:
100508978
Hello, cela est normal, pour valider les 100 € remboursé il faut effectivement renvoyer le contrat pour percevoir le chèque... c'est compter de la date de réception chez canal que le délais de réception pour le chèque commence à courir...
interactv, Posté le: Lun 15 Nov 2010, 21:05 Sujet du message: Re: Contrat canalsat
Re: Contrat canalsat1333711772
jeremy037 a écrit:
Bonjour , j'ai recu vendredi mon contrat canalsat (suite à l offre BFR4) Et aucune trace du cheque de100€ , ni des frais accès offerts Et encore moins des 12€ pendant un an
Idem. Et cela ne me semble pas "normal"... il y a 2ans lors de ma souscription a une offre similaire (10€/mois + 100€ remboursés), le contrat etait bien plus clair, avec le détail exact de l'offre à laquelle j'avais souscrit.
Cette fois ci le contrat est évasif (pas de prix, à part le prix normal, offre incomplete par rapport à ma commande...), et les ** figurants sur le courrier séparé qui renvoient au remboursement de 100€ ne figurent pas sur le contrat, tout cela m'inscite à ne pas le signer en l'etat...
Voila les infos qui figurent et figuraient sur la partie à signer et renvoyer...
Je précise que lors de ma derniere souscription via la Freebox, il m'a bien été précisé qu'avec cette offre je bénéficiais de 100€ remboursés (de mémoire c'etait ecrit en orange sur la TV)...
fabcool, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 12:40 Sujet du message:
100508978
il faut faire attention, il faut respecter le délais de 4-5semaine pour renvoyer le contrat sinon pas de chèque... rien d'étrange le service client vous le confirmera... il faut bien préciser qu'on a utilisé le code promo ne pas hésiter à l'appeler par les prénoms, car souvent ils entendent mal...
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 20:27 Sujet du message:
2792824517
oui c'est bien tfr4 !!
je vais leur telephoner demain ou jeudi car je sais qu'il y a le delais de 4 semaines pour le cheque.Et leur espace contact par mail : ils ne répondent pas.déjà 3 mail via l espace client.
oui interactv , moi aussi j'etais abonné il y a 2 ans et c'etait bien + clair
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11:27 Sujet du message:
2792824517
j'ai tel sur un 8111.... , et en 5 minutes problème réglé.l operatrice m'a tout expliqué et j'ai rajouté sur le contrat l offre précise comme elle me l'a dit.
pour foot+ ca se resilierai tout seul : vous en pensez quoi?
visaster, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 23:59 Sujet du message:
13311359
Même problème à la base : le contrat papier reçu ne reflète pas le contenu de l'offre TFR4 (prix/mois, 50 € de frais offerts, chèque 100€ etc).
J'ai contacté le service client par tel en début de semaine.
Leur réponse :
"c'est normal monsieur, nos contrats sont toujours standard"
"Connectez-vous sur votre espace client vous verrez que vous avez bien les conditions prévues avec la promotion TFR4, vous pouvez nous renvoyer le contrat signé, la promotion s'applique bien".
Je n'ai pas encore été vérifier, je fais traiter ça se soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum