Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
doubles connectiques à la box TV?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 2:46    Sujet du message: doubles connectiques à la box TV? doubles connectiques à la box TV? 49426 44571
Répondre en citant

Bonjour, j'ai décidé de raccorder un câble HDMI à ma box TV tout en lui laissant ce qui est fourni pour tous c'est à dire le cordon audio vidéo avec la péritel au bout es ce que cela peux poser problémes oui ou non? bien sûr à partir de ce moment là je mettrait toutes les chaînes au niveau du mode vidéo en auto par défault. Merci de vos réponses.Cordialement.J-B

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 5:50    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

le mode "vidéo" dont vous parlez c'est celui où il y a bas-débit, HD etc ?

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 8:13    Sujet du message: Re: doubles connectiques à la box TV? Re: doubles connectiques à la box TV? 8143 7285 Répondre en citant

timix a écrit:
Bonjour, j'ai décidé de raccorder un câble HDMI à ma box TV tout en lui laissant ce qui est fourni pour tous c'est à dire le cordon audio vidéo avec la péritel au bout es ce que cela peux poser problémes oui ou non? bien sûr à partir de ce moment là je mettrait toutes les chaînes au niveau du mode vidéo en auto par défault. Merci de vos réponses.Cordialement.J-B

cela ne poserait pas problème si la péritel n'est pas branché sur la TV, car le boitier hd diffuserait le flux via la péritel (qualité moindre) si les 2 câbles sont branchés

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 10:48    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Et si la Freebox est dans le micro onde? Est-ce que cela fonctionne toujours?
Non sérieux, pourquoi laisser l'ancien câble alors qu'il suffit de le débrancher... oO

timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 13:04    Sujet du message: 49426 44571
Répondre en citant

je réponds à williams2265, la péritel est raccorder à un boîtier multipéritel et non en voie direct sur ma TV et mon cordon HDMI sera raccorder à un boitier multi prise HDMI voila j'ai tout dit, j'espére que tu m'as compris.Cordialement.J-B  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 18:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En choisissant la bonne entrée HDMI, tu peux avoir les 2 de brancher.

Et si tu es dans une résolution en 50 hz, la péritel sera active en même temps.

timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 23:53    Sujet du message: 49426 44571
Répondre en citant

Bonsoir modérateur et Merci pour ta réponse Cordialement.J-B  
timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 4:21    Sujet du message: doubles connectiques à la box TV? doubles connectiques à la box TV? 49426 44571
Répondre en citant

Bonsoir, pour le modérateur je ne comprends pas pourquoi aucun avatar n'est accepter dans mon espace pourquoi et sinon pour en revenir à votre réponse, je pourrais voir enregistrer avec cette double connectique sans problèmes? Merci de votre réponse.Cordialement.J-B  
scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11:32    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

utilisateur comme toi, j'ai finalement appris que la possibilité d'inclure un avatar dans notre profil dépend uniquement du bon vouloir des administrateurs du site. Il n'y a apparement aucune règle, ni en terme d'activité ni d'ancienneté.

timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 12:17    Sujet du message: 49426 44571
Répondre en citant

Merci à toi, je m'en doutais un peu beaucoup, cela ne pouvait pas être à chaque fois un bug. laissons tomber. encore Merci pour ta réponse sa me rassure dans ma sécurité informatique.  
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 13:07    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Le FBI est sur le coup pour l'avatar Joyeux Non non mais aucun rapport avec la sécurité informatique, les avatars ne passent c'est tout...

Pour la double connectique quel intérêt de laisser les 2 câbles?(Simple question, je n'ai pas de V5)

Edit: Sujet en double

timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 14:21    Sujet du message: 49426 44571
Répondre en citant

ta raison on lui dira...  
timix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

166 points

timix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 4:54    Sujet du message: 49426 44571
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai fait une super boulette car cela ne fonctionne pas en effet, quand je branche le câble HDMI et aussi le cordon audio vidéo péritel, j'ai bien la hd pure mais toutes les autres chaînes ne font plus tout l'écran de ma TV mais seulement du 4/3 ou bien pire un petit carré au milieu de mon écran de TV donc c'est incompatible car on ne peux régler l'image donc c'est nule, un conseil simplement il vaut mieux garder son cordon audio vidéo fourni avec la box ne pas y connecter un cordon HDMI que cela soit sur une multiprises pour HDMI ou bien raccorder en voie direct par la TV pour ceux qui ont plusieurs prises, on verra avec le prochain modèle de box m'est là c'est totalement incompatible et idem pour celui qui à des prises HDMI sur un ampli home Cinéma.Bonne Journée. J-B  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: