Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Consultations Mails après résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Gusdus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Gusdus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:23    Sujet du message: [Résolu] Consultations Mails après résiliation [Résolu] Consultations Mails après résiliation 50209 45301
Répondre en citant

Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles, je suis amené à changer mon FAI (Free depuis 8 ans) pour aller chez Bouygues.
Mes contacts professionels soit des centaines de personnes ont mes adresses emails "Free".
Et donc la question est récurente mais je la repose car je joue GROS...
Est il possible de consulter mes adresses emails Free en ayant résilié l'abonnement? Y a t il une manip ou demande particulière?
Merci d avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

il faudra la rattacher à un compte ADSL actif (ami, famille etc.) pour éviter la suspension Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:02    Sujet du message: Re: Consultations Mails après résiliation Re: Consultations Mails après résiliation 3458 3206 Répondre en citant

Gusdus a écrit:
Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles, je suis amené à changer mon FAI (Free depuis 8 ans) pour aller chez Bouygues.
Mes contacts professionels soit des centaines de personnes ont mes adresses emails "Free".
Et donc la question est récurente mais je la repose car je joue GROS...
Est il possible de consulter mes adresses emails Free en ayant résilié l'abonnement? Y a t il une manip ou demande particulière?
Merci d avance

RIen à faire de votre coté, à la résiliation de l'abonnement, votre adresse mail Free est conservée et devient indépendante de tout abonnement

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:36    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

A votre place, j'ouvrirais un nom de domaine, vous aurez une adresse mail @votredomaine.... Avec un compte Pop et smtp qui ne sera pas bloqué peu importe le FAI que vous pourriez utiliser.

Personnellement, je suis client depuis plusieurs années chez ovh, qui reste pour moi la référence. Chez eux, il faut prendre un domaine avec l'extension de votre choix et souscrire dans la foulée à l'offre Start 1M afin d'avoir accès au mail et un espace de stockage d'1Mo pouvant servir à placer quelques pages html si besoin...

Il y a un coût mais c'est de l'ordre de 6.99€ à l'année (TTC) pour les domaines les plus courants avec des promos à 4.99€ en ce moment. Au moins votre mail ne disparaitra pas... Vous aurez une adresse de 2 Go avec possibilité de créer des alias...

Gusdus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Gusdus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2010, 11:08    Sujet du message: 50209 45301
Répondre en citant

Merci à tous,
effectivement les adresses mails peuvent être conservées.
En revanche, j'avais oublié le fax "Free" du coup, je reste chez mon FAI..

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: