Gusdus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 1:23 Sujet du message: [Résolu] Consultations Mails après résiliation
[Résolu] Consultations Mails après résiliation5020945301
Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles, je suis amené à changer mon FAI (Free depuis 8 ans) pour aller chez Bouygues.
Mes contacts professionels soit des centaines de personnes ont mes adresses emails "Free".
Et donc la question est récurente mais je la repose car je joue GROS...
Est il possible de consulter mes adresses emails Free en ayant résilié l'abonnement? Y a t il une manip ou demande particulière?
Merci d avance
loggoi, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:02 Sujet du message: Re: Consultations Mails après résiliation
Re: Consultations Mails après résiliation34583206
Gusdus a écrit:
Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles, je suis amené à changer mon FAI (Free depuis 8 ans) pour aller chez Bouygues.
Mes contacts professionels soit des centaines de personnes ont mes adresses emails "Free".
Et donc la question est récurente mais je la repose car je joue GROS...
Est il possible de consulter mes adresses emails Free en ayant résilié l'abonnement? Y a t il une manip ou demande particulière?
Merci d avance
RIen à faire de votre coté, à la résiliation de l'abonnement, votre adresse mail Free est conservée et devient indépendante de tout abonnement
Migoch, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:36 Sujet du message:
1800715515
A votre place, j'ouvrirais un nom de domaine, vous aurez une adresse mail @votredomaine.... Avec un compte Pop et smtp qui ne sera pas bloqué peu importe le FAI que vous pourriez utiliser.
Personnellement, je suis client depuis plusieurs années chez ovh, qui reste pour moi la référence. Chez eux, il faut prendre un domaine avec l'extension de votre choix et souscrire dans la foulée à l'offre Start 1M afin d'avoir accès au mail et un espace de stockage d'1Mo pouvant servir à placer quelques pages html si besoin...
Il y a un coût mais c'est de l'ordre de 6.99€ à l'année (TTC) pour les domaines les plus courants avec des promos à 4.99€ en ce moment. Au moins votre mail ne disparaitra pas... Vous aurez une adresse de 2 Go avec possibilité de créer des alias...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum