fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 10:43 Sujet du message: [Résolu] Certaines chaines Csat ne sont pas en plein écran
[Résolu] Certaines chaines Csat ne sont pas en plein écran1436312686
Salut a tous,
Mon problème est le suivant: certaine chaînes de canalsat ne sont pas en pleinne écran.
J'ai tester d'appuyer sur le bouton avec les 2 flèches qui parte se chacque cotê sur la télécommande mes sa m'ouvre juste le menu des chaînes.
fern27, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:49 Sujet du message:
5777
Bon apparemment vous êtes en "letterbox" mais il faudrait mettre en "fullscreen" mais pour cela il faut aller dans l'univers freeboxtv pour le faire
Une fois dans l'univers freeboxtv il faut appuyer sur le bouton "jaune" de la télécommande et dans la rubrique "conversion" mettre en "fullscreen"
loggoi, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:52 Sujet du message: Re: Certaine chaines canalsat ne sont pas en pleinne écran
Re: Certaine chaines canalsat ne sont pas en pleinne écran34583206
fefedu83 a écrit:
Salut a tous,
Mon problème est le suivant: certaine chaînes de canalsat ne sont pas en pleinne écran.
J'ai tester d'appuyer sur le bouton avec les 2 flèches qui parte se chacque cotê sur la télécommande mes sa m'ouvre juste le menu des chaînes.
Avez vous une soluce?
Merci
Ca peut tout simplement venir du fait que le programme actuellement diffusé l'est dans son format original, à savoir en 4/3 et pas en 16/9
fern27, Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 15:55 Sujet du message: Re: Certaine chaines canalsat ne sont pas en pleinne écran
Re: Certaine chaines canalsat ne sont pas en pleinne écran5777
loggoi a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut a tous,
Avez vous une soluce?
Merci
Ca peut tout simplement venir du fait que le programme actuellement diffusé l'est dans son format original, à savoir en 4/3 et pas en 16/9
J'ai fais le test et ça correspond aux symptômes relatés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum