fds75017 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:27 Sujet du message: Réabonnement canalplus (après canalsat) Histoire de dingue !
Réabonnement canalplus (après canalsat) Histoire de dingue !5024745337
ATTENTION : avant de passer sur canal+ !
(si vous venez de résilier votre canalsat - lettre envoyée en février 2010, abonnement arreté le 31 octobre 2010) : >> sachez qu'il faut attendre 6 mois avant de se réabonner.
Alors je dis que je ne suis pas à canalplus depuis de nombreuses années !
(mais à canalsat)
Apparemment pour eux c'est pareil ! CANALPLUS = CANALSAT
Et le service client me donne la raison suivante "vous avez le même matériel"...(bah oui.. je ne vais pas changer de matériel pour recevoir vos programme.)
si j'attends 6 mois : ca sera bon !!
cedschmurz, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 17:11 Sujet du message:
60255419
quelle est la question
Si vous êtes abonné auprès du groupe Canal (éditeur de chaines telles que Canal+, Canal+ Cinéma, Comédie!, Planète... ou distributeur de chaines telles que via son groupe de diffusion CanalSat...)
Tout ça c'est la même société et je crois mm que si on est abonné aux chaines Canal+ et aux chaines CanalSat le prélèvement se fait par le même compte (cf autorisation de prélèvement...Je vérifierai, je suis abonné aux 2 services)
fds75017 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 17:17 Sujet du message:
5024745337
aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement ces eux...
j'aimerai bien reprendre canal+ que j'aimais bien (j'y étais abonné il y a 3 ans) et apparemment je suis bon pour ne plus rien avoir pendant quelques mois au alors au prix fort !
je me trompe ?
mystik91, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 2:10 Sujet du message:
77156682
fds75017 a écrit:
aujourd'hui je n'ai plus aucun abonnement ces eux...
j'aimerai bien reprendre canal+ que j'aimais bien (j'y étais abonné il y a 3 ans) et apparemment je suis bon pour ne plus rien avoir pendant quelques mois au alors au prix fort !
je me trompe ?
(Merci à tous)
vous habitez avec quelqu'un ? abonnement à son nom
vous habitez seul ? trouvez quelqu'un
OK, je
fds75017 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Nov 2010, 12:09 Sujet du message: Même Freebox mais autre RIB?
Même Freebox mais autre RIB?5024745337
Bonne idée ! Est-ce que ça marche ?
>> Même Freebox (donc meme identifiant, meme téléphone) mais autre RIB ( celui de ma femme) pour le prélèvement : ça marche ??
Merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum