Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probléme volume au maximum chaines TNT HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
oliv25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

oliv25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Nov 2010, 18:24    Sujet du message: [Résolu] probléme volume au maximum chaines TNT HD [Résolu] probléme volume au maximum chaines TNT HD 50303 45390
Répondre en citant

Bonsoir, depuis le passage au tout numérique dans ma région(doubs 25) le 16 Novembre j'ai un problème de réglage de volume que sur les chaines TNT HD du boitier hd, le volume est au maximun et impossible de le baisser par la télécommande de la Freebox, le bar graphe apparait bien mais le volume ne baisse pas, par contre par la télécommande du TV philips 42PFL5604H/12 sa baisse bien, certes vous me direz, mais entre chaque changement de chaines HD et SD il faut jouer avec les télécommandes sinon Bonjour les tympans, une idée? Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 19:33    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bizarre ça ! Le son sort par le HDMI ?  
oliv25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

oliv25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Nov 2010, 21:08    Sujet du message: 50303 45390
Répondre en citant

Oui tout a fait sinon je n'aurais pas l'image vu que c'est du HD, c'est vraiment bizarre sa c'est sur, j'ai pas assez de dédit pour tester en ADSL.
Sur le téléviseur en TNT HD aucun soucis, je l'ai mis a jour dernièrement d'ailleurs, sinon le son est impeccable mais Bonjour les tympans quand je change de chaines, pour l'instant j'ai mis les chaines HD en SD pour être tranquille mais c'est dommage je ne profite pas de mon écran par la box.

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 21:57    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

vérifié votre installation vidéo et Freebox coté HD parceque c est bizzar votre probléme ?  
ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 22:01    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

Normal que tu ne puisse pas baisser le son c'est du Dolby Digital et la Freebox ne fais que restituer le son via la HDMI ou la sortie optique.
Tu dois règler le son avec la télécommande de ta télé.
Navré...

oliv25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

oliv25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 15:23    Sujet du message: 50303 45390
Répondre en citant

ANTHONY.ADSL21 a écrit:
Normal que tu ne puisse pas baisser le son c'est du Dolby Digital et la Freebox ne fais que restituer le son via la HDMI ou la sortie optique.
Tu dois règler le son avec la télécommande de ta télé.
Navré...

Bah sa c'est bête, dommage enfin bon y a pas mort d'homme non plus, tempis je vais jouer avec les deux télécommandes ou ne passer que part le TV, mais n'y a t'il aucunes options dans la Freebox pour modifier l'audio ?[/quote]

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Nov 2010, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
mais n'y a t'il aucunes options dans la Freebox pour modifier l'audio ?

Non, seulement les touches +/-.

oliv25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

oliv25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 20:42    Sujet du message: 50303 45390
Répondre en citant

OK bon ben Merci je pense que le sujet est clos.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: