J_yves59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 0:00 Sujet du message: "Gros carrés" lors de la lecture MKV720p depuis H
"Gros carrés" lors de la lecture MKV720p depuis H5034445431
Bonjour à tous,
Je post ici pour être éclairé et essayer de résoudre mon problème.
Je possède une Freebox HD V2 (vu dans information générale depuis le menu Free) avec le Firmware 1.6.8
Ma question et la suivante, lorsque je met un fichier MKV 720p sur le disque dur de la Freebox, elle le li (et j'en suis ravi ) mais j'ai par moment une pixelisation de l'image on dirait que d'un coup la Freebox a dut mal a décoder, le son lui n'ai soumis à aucun changement et cette pixelisation dure en général quelques secondes, la lecture n'est pas interrompue.
j'aurais aimé savoir si il y avait quelque chose à faire si peu être c'est le fichier MKV qui est mal encodé (je le li très bien sur le PC) ou si tous simplement c'est le boitier HD de la Freebox aujourd'hui qui a quelques difficultés par moment ?
Merci à tous pour vos réponses qui me permettrons je l'espère d'avancer vers une solution
J_yves59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 14:11 Sujet du message:
5034445431
Je me demande si ce n'est pas lié au KBps car tous les fichiers ne présente pas ce soucis, j'ai réencodé le fichier concerné et à première vue il ne pixelise plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum