bobby95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Nov 2010, 15:22 Sujet du message: Peut-on lire les fichiers enregistrés sur la Freebox sur PC
Peut-on lire les fichiers enregistrés sur la Freebox sur PC4940444550
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de lire les fichiers enregistrés de la Freebox (ce que j'ai enregistré à la TV sur le DD de la Freebox) sur un PC ou un Mac ?
Attention, je ne cherche pas à transférer mes fichiers sur le disque dur d'un ordi, je cherche à les lire en direct. Existe t-il un logiciel qui fait cela ?
loggoi, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 18:46 Sujet du message: Re: Peut-on lire les fichiers enregistrés sur la Freebox sur
Re: Peut-on lire les fichiers enregistrés sur la Freebox sur34583206
bobby95 a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de lire les fichiers enregistrés de la Freebox (ce que j'ai enregistré à la TV sur le DD de la Freebox) sur un PC ou un Mac ?
Attention, je ne cherche pas à transférer mes fichiers sur le disque dur d'un ordi, je cherche à les lire en direct. Existe t-il un logiciel qui fait cela ?
Merci d'avance
Non il faut obligatoirement transférer au préalable les vidéos sur votre ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum