astroboye (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 17:58 Sujet du message: démanagement et plus de TV..resiliation sans frais?
démanagement et plus de TV..resiliation sans frais?1470112960
Bonjour,
voila, je viens d’emménager dans mon nouvel appart a 15km de l'ancien.j'ai été coupé a l'ancien et 3 jours apres connecté au nouveau...ça c super.
par contre je me retrouve apparemment en zone non dégroupé et je n'ai plus accès a la Freebox TV et aux services.
Du coup je me demande si cela peut être une cause de résiliation sans les frais car maintenant je perds un des trois services pour lequel je paie.
Merci de me conseiller
Migoch, Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:27 Sujet du message:
1800715515
Bah non...
Tout le monde paye le même prix, il n'y a pas de prix avec ou sans TV... En zone non dégroupé, fournir Internet à un client revient plus cher qu'en zone dégroupé donc l'un dans l'autre.
Edit: Surtout que lors de la ré inscription cela doit être indiqué suivant l'offre que l'on prends...
astroboye (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 19:59 Sujet du message:
1470112960
j'ai fait mon transfert par téléphone et personne ne m'a indiqué que j'allais perdre ce service et maintenant j'ai mon compteur de résiliation remit a 100euros pour les frais alors que si on m'avait dis avant j'aurais regarder chez un autre fournisseur et la j'aurais perdu que la moitié....
c pas classe de rien dire c tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum